OXO OMNIPCX OFFICE

Aucune réponse
narimane
Bonjour,

-Je suis à la recherche du pack de changement de version de CPU OXO R8( pour faire un swap en version dz ou fr ou autre ) comme on a l'habitude de faire avec R7,R6.

-Aussi sur le pabx alcatel oxo (OMNOPCX OFFICE), je voudrais consulter ma boite vocale à distance; sachant que c'est une installation trés basique(lignes analog réseaux avec des APA et AMIXT) sans DISA et sans standard automatique, mme si mon appel est renvoyé sur la boite vocale ,elle me donne la main à laisser un message,réenregister;mais pas consulter les boites vocales ????

-J'ai l'habitude d'utiliser le lola, ça marche bien et je suis trés contente sauf qu'à chaque fois c 'est le mode installation qui marche sans soucis de ce fait je suis obligée de tout refaire à "0" la version et la recharge de la base donnée; si j'ai la chance de l'avoir si non il faut retrouver les clés de la cpu et tout reprogrammer: Pour quoi le mode réstaurer ne marche pas ,ça bloque à chaque fois y aurais t-il une astuce????

MERCI.

Réponses