[OXO R3] Renvoi sur DECT puis sur MEVO

5 réponses
Aurélien
Salut à tous,

Nous recherchons une solution pour faire sonner un poste Numérique classique
(poste n°726), puis renvoyer après 5 secondes sur un DECT Analogique (n°736)

Jusque là rien de bien compliqué.

Par contre, en cas de non réponse sur le DECT, nous ne parvenons pas à
renvoyer ensuite vers la messagerie du poste 726

Comment faire ?

Merci d'avance

--
Aurélien

5 réponses

alain
Bonjour,
pensez-vous qu'un correspondant soit assez patient pour attendre un nouveau
renvoi sur la messagerie ?

"Aurélien" a écrit dans le message de
news:415d30a7$0$11060$
Salut à tous,

Nous recherchons une solution pour faire sonner un poste Numérique
classique

(poste n°726), puis renvoyer après 5 secondes sur un DECT Analogique
(n°736)

Jusque là rien de bien compliqué.

Par contre, en cas de non réponse sur le DECT, nous ne parvenons pas à
renvoyer ensuite vers la messagerie du poste 726

Comment faire ?

Merci d'avance

--
Aurélien

JLH
Bonjour ,
Comment as-tu fait ta prog ?
sur le 4200 ancêtre de l'OXO cela fonctionnait si tu créais un groupement
cyclique avec renvoi de ce gpt sur la mévo,il fallait créér une boite avec
le n° du gpt et le 1er poste du groupement était notifié des messages.Je
n'ai fait de test sur l'oxo.

JLH
"Aurélien" a écrit dans le message de
news:415d30a7$0$11060$
Salut à tous,

Nous recherchons une solution pour faire sonner un poste Numérique
classique

(poste n°726), puis renvoyer après 5 secondes sur un DECT Analogique
(n°736)

Jusque là rien de bien compliqué.

Par contre, en cas de non réponse sur le DECT, nous ne parvenons pas à
renvoyer ensuite vers la messagerie du poste 726

Comment faire ?

Merci d'avance

--
Aurélien

pensez-vous qu'un correspondant soit assez patient pour attendre un
nouveau

renvoi sur la messagerie ?

assurément oui

solution trouvée en passant par la création d'un poste virtuel

@+
Aurélien

Comment as-tu fait ta prog ?
sur le 4200 ancêtre de l'OXO cela fonctionnait si tu créais un groupement
cyclique avec renvoi de ce gpt sur la mévo,il fallait créér une boite avec
le n° du gpt et le 1er poste du groupement était notifié des messages.Je
n'ai fait de test sur l'oxo.

merci bien ... nous sommes en effet passé le groupement

@+
Aurélien

mm55
Aurélien a écrit le 01/10/2004 à 12h26 :
Salut à tous,

Nous recherchons une solution pour faire sonner un poste Numérique
classique
(poste n°726), puis renvoyer après 5 secondes sur un DECT Analogique
(n°736)

Jusque là rien de bien compliqué.

Par contre, en cas de non réponse sur le DECT, nous ne parvenons pas
à
renvoyer ensuite vers la messagerie du poste 726

Comment faire ?

Merci d'avance

--
Aurélien

Je te remercie pour ta réponse, j'ai bien mon système configuré comme tu l'indiques.Mon client à les facilitées RVT et RVTI activées chez France Télécom, étant en VN6 le paramètre PRACT 2 est coché mais cela ne foctionne pas. Par contre mon renvoi est activé depuis un poste 4039
à partir du menu renvoi je ne pense pas que cela puisse perturbuer l'activation d'autre par le renvoi est fait sur le 2° faisceau, le 1° faisceau étant utilisé par un accès analogique sur live box
Si tu a d'autres éléments je suit preneur
Merci mm55