Oyé oyé --{{ DIEUDO retrouve le sourire }}-- Le roquet Fogiel va à la niche

38 réponses
Oyé oyé !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3226,36-694376,0.html

MM. Fogiel et Tessier condamnés pour "injure à caractère racial" après
une plainte de Dieudonné

[ et j'apprends, naïf que je suis, que c'est l'assistant de production
qui écrit (compose) les SMS ! ]

<< M. Gamelin avait affirmé avoir rédigé lui-même ce SMS, à la demande
de son supérieur hiérarchique, Laurent Bon >>

/ Dieudo, ça te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs
des blacks ? Té tellement bête que ça me choque même plus". /

[ et poum, une de plus, Farce3 récolte les condamnations, c'est nous
qui payons! ]

Marc-Olivier Fogiel, qui anime l'émission "On ne peut pas plaire à tout
le monde" sur France 3, a été condamné à 5 000 euros d'amende, Marc
Tessier à 4 000 euros, Laurent Bon, journaliste, à 2 000 euros et
Alexandre Gamelin, assistant de production, à 1 000 euros. Le tribunal
a ordonné en outre la diffusion de la condamnation dans la prochaine
émission de Marc-Olivier Fogiel et sa publication dans plusieurs
journaux.

10 réponses

1 2 3 4
L'huitre hurleuse
"Yoki" a écrit dans le message de news: l4__e.8159$

Le Pen aussi a gagné presque tous ses procès contre les médias. Et alors ? Dieudonné est un bon humoriste, mais ses propos
sérieux/politiques sont dégueulasses.

Les tiens sont a vomir, et condamnables.
L'huitre hurleuse
"Yoki" a écrit dans le message de news: l4__e.8159$

Le Pen aussi a gagné presque tous ses procès contre les médias.

T'es plus a une connerie pret :

* « APOLOGIE DE CRIMES DE GUERRE DONT LA DEPORTATION »
Deux arrêts de la chambre criminelle de la cour suprême datant du 14 janvier
1971 stigmatisent Le Pen pour l'édition d'un disque intitulé « Le III ème
Reich, Voix et chants de la révolution allemande » dans lequel figurent « L'
hymne du parti nazi» et « Vive Hitler ».

* « RACISME, ANTISEMITISME, FASCISME, NAZISME »
Un arrêt correctionnel (confirmatif) de la cour d'appel d'Amiens du 28
octobre 1985 relaxe, les responsables du Courrier Picard poursuivis en
diffamation par Le Pen pour l'avoir accusé de constituer « en permanence une
incitation au racisme » et « une provocation à l'antisémitisme ou au
nazisme ».
*« INCITATION A LA HAINE, ANTISEMITISME, SEGREGATION »
Un arrêt correctionnel (confirmatif) de la cour d'appel de Lyon du 27 Mars
1986 relaxe les responsables de la fédération du Parti socialiste poursuivis
en diffamation par Le Pen et le FN à la suite d'un communauté dans lequel
ils accusaient l'extrême droite d'incitation à la haine et au racisme.

*« ANTISEMITISME INSIDIEUX »
Jugement du tribunal d'Aubervilliers du 11 mars 1986, arrêt de la cour d'
appel de Paris du 9 Juillet 1986 (confirmatif), arrêt de la cour de
cassation du 3 février 1988 (pourvoi de Le Pen rejeté) : A la suite d'un
discours à la fête des « bleu blanc rouge », Le Pen avait insidieusement
attaqué J-F Kahn, J. Daniel, I. Levaï, J-P Elkabbach et Mgr Lustiger.

*LES CHAMBRES A GAZ : UN DETAIL
« CONSENTEMENT A L'HORRIBLE, BANALISATION D'ACTES JUGES CONSTITUTIFS DE
CRIMES CONTRE L'HUMANITE »
Arrêt (de référé confirmatif) de la cour d'appel de Versailles du 28 Janvier
1988, arrêt de la cour de cassation du 11 octobre 1989 (pourvoi de Le Pen
rejeté) : sanction des propos tenus par Le Pen à l'émission « Le grand jury
RTL- Le Monde » du 13 septembre 1987 par lesquels Le Pen avait mis en doute
l'existence des chambres à gaz, les considérant comme un « point de
détail ».
Deux jugements, sur le fond, du tribunal de grande instance de Nanterre des
11 janvier et 23 mai 1990 et un arrêt de la Cour de Versailles du 18 mars
1991 : pour assertion « coupablement choquante et elle-même iontolérable ».
La justice a considéré qu'il y avait « atteinte très grave au souvenir, au
respect et à la compassion dues aux survivants du génocide et de leurs
familles ».

*« NATIONALISME DE LE PEN établi sur des FONDEMENTS RACIAUX ET RELIGIEUX,
SURPRENANTE COMPLAISANCE A L'EGARD DU NAZISME »
Jugement correctionnel du TGI de Toulon du 20 juin 1990, arrêt de la cour d'
appel d'Aix en Provence du 25 février 1991 (confirmatif) : le tribunal
relaxe Roger Hanin et le directeur du journal qui avait publié ses propos.
R. Hanin avait notamment déclaré à propos du FN : « ses dirigeants ne sont
pas seulement des fascistes mais aussi de véritables nazis ».

*« LES CHAMBRES A GAZ SONT UN DETAIL DE L'HISTOIRE DE LA GUERRE MONDIALE »
Condamnation par jugement de référé du TGI de Nanterre le 26 décembre 1997 à
payer des dommages et intérêts aux parties civiles et à 300 000 francs de
consignation pour la publication du jugement dans la presse : Le Pen en
visite à Munich était revenu sur le « détail » en affirmant : « J'ai dit et
j'ai redit, au risque d'être sacrilège, que les chambres à gaz sont un
détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale ».
doyoudoo
"Yoki" a écrit dans le message de news:
l4__e.8159$

Dieudonné est un bon humoriste, mais ses propos sérieux/politiques sont
dégueulasses.

Quels propos par exemple ?
Yoki
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
433cf49b$0$4336$

"Yoki" a écrit dans le message de news:
l4__e.8159$

Dieudonné est un bon humoriste, mais ses propos sérieux/politiques sont
dégueulasses.

Quels propos par exemple ?

Ses propos antisémites (le "lobby juif qui contrôle les médias", le
"business de la souffrance"...), sur les noirs/la colonisation/l'esclavage
ou ceux sur le Sida. Dieudonné n'a d'ailleurs rien inventé. L'antisémitisme
noir existe depuis des décennies aux Usa, depuis les Black Panters jusqu'à
Nation of Islam de Farrakhan
(http://en.wikipedia.org/wiki/Louis_Farrakhan), comme en Afrique noire
(Abdoulaye Wade, Thabo Mbeki,Wangari Maathai...). Dieudo en récupère
maladroitement certaines attaques antisémites sur les juifs, la finance,
les médias et les négriers (plus la paranoïa typique des complotistes : si
on dénonce ses dérapages, c'est qu'on fait partie du complot, preuve de
l'influence des juifs etc.) ?
Yoki
> Dieudonné n'a d'ailleurs rien inventé.

Sa logique, en résumé : la colonisation et l'esclavage des noirs (par "des
Juifs") est pire que la Shoah, ergo les Juifs sont pires que les Nazis.
Leur bible : "The Secret Relationship between Blacks and Jews". Lire le
commentaire d'un universitaire français
(http://www.paradigme.com/sources/SOURCES-PDF/Pages%20de%20Sources13-2-2.pdf)
DAN2MONT
Ce Fogiel, quel sale con !
J'aimerais bien être célèbre, rien que pour qu'il m'invite et que je lui
cloue son sale bec dans son émission à la noix !
Michel
"DAN2MONT" <damne a wrote in message
news:433d3615$0$7860$
Ce Fogiel, quel sale con !
J'aimerais bien être célèbre, rien que pour qu'il m'invite et que je lui
cloue son sale bec dans son émission à la noix !

C'est un des plus brillants animateurs actuels.
Il n'est pas à son niveau par hasard.
Toi, qui a raté ta vie et qui n'est qu'une merde à côté de lui,
essaie d'être moins jaloux de sa réussite, tu paraitras peut-être moins
con...
Moupou
"585413" a écrit dans le message de news:

a pensé très fort :

Oui! Et ces enflures utilisent un langage jeun's et se servent
d'abréviations type message court pour tromper les téléspectateurs.
Et il s'agit d'une chaîne du service public, avec les méthodes de TF1.

Dites moi pas qu'c'est pas VRAIIIIIII !!!!!!

vous rigolez là ???
il y a un gus qui est payé pour valider ou non le message et peut-être le
taper pour son affichage sur le plateau .
Plusieurs fois MOF a interrompu l'invité pour dire qu'un téléspectateur
posait une question .

Moupou
44n99
Moupou avait soumis l'idée :

Dites moi pas qu'c'est pas VRAIIIIIII !!!!!!

vous rigolez là ???
il y a un gus qui est payé pour valider ou non le message et peut-être le
taper pour son affichage sur le plateau .
Plusieurs fois MOF a interrompu l'invité pour dire qu'un téléspectateur
posait une question .

C'est comme au cinéma, là ou le décor est en carton patte les SMS sont
bidonnés chez Fauxgiel.
Le SMS n'est pas à 34 centimes ? Reste à savoir combien de gugus se
sont fait piéger. Un attrape couillon, comme son émission.
aristide
Brina wrote:
Dans l'article <433d3a4c$0$306$, de
fr.rec.tv.programmes, Michel a promptement déclamé ...
> "DAN2MONT" <damne a wrote in message
> news:433d3615$0$7860$
> > Ce Fogiel, quel sale con !
> > J'aimerais bien être célèbre, rien que pour qu'il m'invite et que
> > je lui cloue son sale bec dans son émission à la noix !

Lui clouer le bec faudra se lever tôt

>
> C'est un des plus brillants animateurs actuels.

et il est élégant

élégant ils le sont tous je crois
1 2 3 4