[OYé] site a voir vente de DVD apacher

Vladimir Chenkov
http://www.maxdisc24.com

j'ai trouvé ça
vos connaissez ?
c fiable ?

les prix sont T corrects apparement

news
J'ai essaye d'acheter leur interface est nul de chez nul et gug a la
commande.
Tu trouveras des personnes sur le news qui vendent a 1.5 euros le dvd-R
grarentie pour fonctionner sur ton graveur.

@+
"Vladimir Chenkov" <tototb@@ifrance.com> a écrit dans le message de
http://www.maxdisc24.com

j'ai trouvé ça
vos connaissez ?
c fiable ?

les prix sont T corrects apparement

WaRRio
j'ai été client, ils sont reglo, malgré leur interfaceweb à 0.2 Euros

tu trouveras moins cher la:
www.nierle.com
ou la
www.cdrvierge.com

http://www.maxdisc24.com

j'ai trouvé ça
vos connaissez ?
c fiable ?

les prix sont T corrects apparement

Vladimir Chenkov
tu a testé aussi ces 2 là ?
Vladimir Chenkov
pas mal leurs tarifs et effectivement moins cher que maxdisk
qqn a deja testé nierle ou cdvierge ??