ozone wifi

4 réponses
JFC
Bonjour à tous.
quelqu'un se connecte-t-il au net via ozone dans le 13e arrondissement ?
Pour ma part j'ai réussi à me connecter en faisant le tour de mon quartier
en voiture (en faisant un refresh sur mon portable jusqu'au moment où j'ai
pu chopper le réseau! )
J'habite à quelques metres de la limite de zone de couverture, c'est assez
rageant... ya t-il un moyen d'amplifier le signal wifi pour que mon ordi
chope le réseau depuis mon appartement ? (antenne sur la fenetre ou sur le
toit? amplificateur?...)

/jeff

ps : Pour ceux qui habitent le 13e et qui ne connaissent pas encore ozone :
www.ozoneparis.net

4 réponses

JustMe
JFC a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour à tous.
quelqu'un se connecte-t-il au net via ozone dans le 13e arrondissement ?
Pour ma part j'ai réussi à me connecter en faisant le tour de mon quartier
en voiture (en faisant un refresh sur mon portable jusqu'au moment où j'ai
pu chopper le réseau! )

Je te conseille "netstumbler" http://www.stumbler.net pour ce genre de
recherche

tu peux meme le coupler à un GPS ;-)

J'habite à quelques metres de la limite de zone de couverture, c'est assez
rageant... ya t-il un moyen d'amplifier le signal wifi pour que mon ordi
chope le réseau depuis mon appartement ? (antenne sur la fenetre ou sur le
toit? amplificateur?...)

oui, c'est la meilleure solution ;-)

/jeff

ps : Pour ceux qui habitent le 13e et qui ne connaissent pas encore ozone :
www.ozoneparis.net

--
Je mettrais une signature quand j'aurais le temps ;-)

impatient
"JFC" <***nospam*** a écrit news:cdg0j5$hnc$
reader3.wanadoo.fr:

www.ozoneparis.net

Ca ressemble à une arnaque ..

--
--------------------------------------------------------
toute ressemblance ou similitude avec des messages existant ou ayant existé
serait purement fortuite ..
--------------------------------------------------------

JFC
pourquoi ça ?

"impatient" a écrit dans le message de
news:
"JFC" <***nospam*** a écrit news:cdg0j5$hnc$
reader3.wanadoo.fr:

www.ozoneparis.net

Ca ressemble à une arnaque ..

--
--------------------------------------------------------
toute ressemblance ou similitude avec des messages existant ou ayant
existé

serait purement fortuite ..
--------------------------------------------------------

Marcus Olibrius
JFC wrote:
Bonjour à tous.
quelqu'un se connecte-t-il au net via ozone dans le 13e
arrondissement ? Pour ma part j'ai réussi à me connecter en faisant
le tour de mon quartier en voiture (en faisant un refresh sur mon
portable jusqu'au moment où j'ai pu chopper le réseau! )
J'habite à quelques metres de la limite de zone de couverture, c'est
assez rageant... ya t-il un moyen d'amplifier le signal wifi pour que
mon ordi chope le réseau depuis mon appartement ? (antenne sur la
fenetre ou sur le toit? amplificateur?...)
Non, une antenne directive si tu es en vue d'un des hotspots, de 8dBi par

exemple

/jeff

ps : Pour ceux qui habitent le 13e et qui ne connaissent pas encore
ozone : www.ozoneparis.net