Quelques Pédophiles connu

<https://www.dropbox.com/s/tk3vhpinxcjn9mw/P%C3%A9dophiles.jpg?dl=0>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Philippe
Le #26535044
Le dimanche 5 janvier 2020 14:57:37 UTC+1, Korben Dallas a écrit  :
Quelques Pédophiles connu
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.

C'est plus du droit, c'est le cloud du redacteur en chef de Voici; People, etc ...
La culture avec un grand C, y a du tirage ...
--
ptilou
sts99

C 'était juste un aveuglement collectif, aucune complicité du coté des
politiciens et des médias.
On voit bien qu'il y a des premiers de cordée qui veulent niquer les petits
enfants des pauvres, sans avoir de problèmes avec les parents et la justice.

Salut.
Ren=c3=a9 Groumal
Le #26535177
Le 08/01/2020 à 10:33, sts99 a écrit :
"Korben Dallas" de news:5e11eb50$0$21588$
[...]

Ineptie de vieux radoteur .
Rasoir !!!!
Ren=c3=a9 Groumal
Le #26535204
Le 08/01/2020 à 11:06, sts99 a écrit :
"Korben Dallas" de news:5e11eb50$0$21588$
Quelques Pédophiles connu

Que des premiers de cordée intouchables, c'est trop des élites ces gens
là, trop le sel de la terre.
Tous FM ?

Tu radotes, pépé.