P.E.E comment faire de l'arbitrage de FCP ou Sicav

Pascal77
Bonsoir,
Je gère actuellement dans Money 2002 un compte titres correspondant à un
P.E.E avec plusieurs FCP.
J'ai la possibilité de faire des arbitrages (échange d'un FCP pour un autre)
à l'intérieur des différents titres proposés par la société qui gère le PEE
de mon entreprise.
Je voudrais savoir comment on gère dans Money 2002 ce type d'opération.
Doit-on passer obligatoirement par une vente sur le titre que l'on arbitre
et créer un achat vers le titre receveur? ou existe t-il un autre moyen ?

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter leurs expériences dans ce domaine.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Pascal77*
qui nous disait :

Le PEE n'est qu'une coquille fiscale.
Mais il faut le gérer comme un compte titres avec des titres non cotés (pas
de mise à jour des cours de titres détenus, sauf exception).
Donc oui, vente puis achat est la bonne formule.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Pascal77
Merci CFrofro pour cette réponse rapide.
Je fais mes premiers pas dans ces groupes de discussion, c'est agréable de
voir qu'il y a des gens qui prennent du temps pour vous aider.
A+ :)

"CFrofro" a écrit :

> [...]

de mise à jour des cours de titres détenus, sauf exception).
Donc oui, vente puis achat est la bonne formule.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Pascal77*
qui nous disait :

A ton service. :o)
Un bon moyen de "motiver" les contributeurs de ce forum est justement de
leur faire savoir qu'on a lu les réponses et d'indiquer ensuite si la
solution proposée a été efficace.
Donc, n'hésite à revenir ici si tu rencontres d'autres soucis.
Tu peux aussi rechercher de l'aide dans les anciens posts de ce forum en
consultant les archives google des newsgroups. Beaucoup de questions ayant
déjà été posées, on y trouve pas mal de réponse. Mais ce forum est sans
doute plus convivial.