p****n mais quelle merde cette mighty mouse !!

20 réponses
pehache
tout est dans le titre, merci

10 réponses

1 2
anneleguennec
pehache wrote:

tout est dans le titre, merci

tout est surtout dans le nom du contributeur : pourquoi tu crois que
Apple ne diffuse plus cette putain de souris par défaut...

regarde juste un tout petit peu sur Google pour avoir des pistes de
réparation.
pehache
Le 07/01/12 08:51, Anne a écrit :
pehache wrote:

tout est dans le titre, merci

tout est surtout dans le nom du contributeur : pourquoi tu crois que
Apple ne diffuse plus cette putain de souris par défaut...

Et pourquoi Apple la diffuse-t'il encore tout court, vu la merde que
c'est ?? Pour écouler les stocks ? Parce qu'ils se disent qu'il y a
toujours des gogos pour l'acheter (la preuve) ?

Ils l'ont simplement remplacée par la Magic Mouse par défaut parce que
la Magic Mouse est plus "in", pas pour le bien-être des conconsommateurs.

regarde juste un tout petit peu sur Google pour avoir des pistes de
réparation.

Tu parles, ça fait 8 mois que je la nettoie chaque fois qu'elle a ses
vapeurs (donc souvent) en utilisant toutes les méthodes recensées sur le
web. Elle finissait toujours par remarquer correctement, en effet. Sauf
qu'hier j'ai eu beau la récurer pendant 30mn, rien à faire, le scroll
bas restait désespérément bloqué. Je me suis donc décidé à la démonter
pour nettoyer l'intérieur, mais ça n'y a rien fait : le scroll bas est
toujours bloqué. Redémontage, nettoyage: pareil.

J'aurais dû la ramener au magasin pour la faire changer, vu qu'elle est
sous garantie. Mais maintenant que je l'ai démontée c'est trop tard je
suppose.

Je vais aller acheter une vraie souris d'une marque qui sait faire des
souris, et après poubelle.

--
pehache
sebastienmarty
pehache wrote:

J'aurais dû la ramener au magasin pour la faire changer, vu qu'elle est
sous garantie. Mais maintenant que je l'ai démontée c'est trop tard je
suppose.

Ah bah ça, de fait, c'est un peu "couillon" :) Mais la Mighty est
effectivement une merde, de l'aveu de plusieurs utilisateurs autour de
moi.

Je vais aller acheter une vraie souris d'une marque qui sait faire des
souris, et après poubelle.

Perso, en matière de souris, je ne jure que par Logitech.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
pehache
Le 07/01/12 09:55, SbM a écrit :
pehache wrote:

J'aurais dû la ramener au magasin pour la faire changer, vu qu'elle est
sous garantie. Mais maintenant que je l'ai démontée c'est trop tard je
suppose.

Ah bah ça, de fait, c'est un peu "couillon" :)

Oui mais j'étais tellement énervé après elle hier soir que je n'ai pas
réfléchi avant d'agir :-)

Je tenterai quand même le magasin, pour le principe. Après avoir acheté
une souris neuve.

Je vais aller acheter une vraie souris d'une marque qui sait faire des
souris, et après poubelle.

Perso, en matière de souris, je ne jure que par Logitech.

C'est ce que pensais prendre. Une bonne grosse souris logitech qui tient
bien dans la main.

Par contre je ne suis pas trop partisan des machins sans fil dans
lesquels il faut toujours changer les piles, mais il parait que les sans
fil logitech ont des autonomies énormes ? Cela dit si je trouve un
modèle filaire qui me convient, je préfère.
sebastienmarty
pehache wrote:

Par contre je ne suis pas trop partisan des machins sans fil dans
lesquels il faut toujours changer les piles, mais il parait que les sans
fil logitech ont des autonomies énormes ?

Je confirme, au moins 6/8 mois sur un jeu de piles ici, et je l'utilise
toute la journée.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
pehache
Le 07/01/12 10:23, SbM a écrit :
pehache wrote:

Par contre je ne suis pas trop partisan des machins sans fil dans
lesquels il faut toujours changer les piles, mais il parait que les sans
fil logitech ont des autonomies énormes ?

Je confirme, au moins 6/8 mois sur un jeu de piles ici, et je l'utilise
toute la journée.

OK
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sat, 07 Jan 2012 10:09:50 +0100, pehache a écrit :

Cela dit si je trouve un
modèle filaire qui me convient, je préfère.

C'est plus facile à retrouver sous les tas de papiers, suffit de suivre
le fil. :)

--
La Bête des Vosges
derfnam
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
wrote:

> Cela dit si je trouve un
> modèle filaire qui me convient, je préfère.

C'est plus facile à retrouver sous les tas de papiers, suffit de suivre
le fil. :)

Plus facile à suivre que certains fils par ici ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
chambara1
SbM wrote:

pehache wrote:

> Par contre je ne suis pas trop partisan des machins sans fil dans
> lesquels il faut toujours changer les piles, mais il parait que les sans
> fil logitech ont des autonomies énormes ?

Je confirme, au moins 6/8 mois sur un jeu de piles ici, et je l'utilise
toute la journée.

Salut,
Pour ma gouverne, quel modèle de souris Logitech utilise-tu.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chamlari.free.fr
alain
SbM wrote:

pehache wrote:

> J'aurais dû la ramener au magasin pour la faire changer, vu qu'elle est
> sous garantie. Mais maintenant que je l'ai démontée c'est trop tard je
> suppose.

Ah bah ça, de fait, c'est un peu "couillon" :) Mais la Mighty est
effectivement une merde, de l'aveu de plusieurs utilisateurs autour de
moi.

Pas d'acc, j'ai le choix entre une magic, une mighty et la même sans
roulette, et bien de fait c'est la mighty que j'utilise le plus souvent,
même si ses appels au nettoyage trop fréquents me dérangent. Se passer
de la roulette est devenu impossible, par contre la magic, souvent trop
sensible, impose une gymnastique qui me fatigue.

Alain

> Je vais aller acheter une vraie souris d'une marque qui sait faire des
> souris, et après poubelle.

Perso, en matière de souris, je ne jure que par Logitech.
1 2