Un p'tit geste pour JeanMimi le tourangeau de l'amour est dans le pré.

Tihoti
Ah il est bon lui, quasiment en faillite, il a participé à l'amour est dans
le pré pour trouver une gonzesse certainement, avec l'idée saugrenue qu'en
plus elle soit riche. Malheureusement son truc n'a pas marché, et il y a
peu, il avait lancé un cri de désespoir pour taper les télespectateurs... je
viens de trouver la suite du roman:

Au bord de la faillite il y a un peu plus d'un mois, Jean-Michel, candidat
marquant de la sixième saison de L'Amour est dans le pré, va beaucoup mieux
aujourd'hui. Et pour cela il a pu compter sur l'aide de ses nombreux fans.
Ça va mieux pour Jean-Michel ! Candidat emblématique de la saison 6 de
L'Amour est dans le pré, l'agriculteur confiait il y a quelques semaines au
magazine Closer être au bord de la faillite et lançait un appel à l'aide à
tous les fans de l'émission. "Toute somme d'argent est bonne à prendre.
D'ailleurs si les lecteurs ou les téléspectateurs de L'Amour est dans le pré
veulent m'aider... Car je risque réellement d'être placé en liquidation
judiciaire," expliquait-il alors.

Son appel a visiblement ému de nombreux fans puisqu'il a déjà récolté la
somme de 680 euros relate Closer dans son dernier numéro. Jean-Michel, qui
tient au passage à "remercier tous ceux qui l'ont soutenu", a également pu
compter sur la vente de ses vaches, qu'il reloue désormais, afin de réaliser
un bénéfice de 27.000 euros. De quoi lui permettre d'échapper au
redressement judiciaire (retardé d'un an) et de voir l'avenir un peu plus
sereinement.

A noter qu'il devrait faire partie de la dizaine d'anciens candidats de
L'Amour est dans le pré qui seront présents au Salon de l'agriculture
mercredi soir pour la soirée Agrilounge aux côtés du ministre de
l'agriculture Bruno Le Maire.

Jac, je crois avoir un jour vu ici une remarque de toi sur le bonhomme, tu
le connais? qu'est-ce que tu en sais?

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Jac
"claude bb" :

extrait du site
"...Son appel a visiblement ému de nombreux fans puisqu'il a déjà
récolté la somme de 680 euros "

soit ses fans ne sont pas si nombreux, soit ils sont radins!

C'est dur pour tout le monde ;-)

--
Charité bien ordonnée...
Dard Que J'Adore
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4f4e6264$0$4211$
Le 29/02/2012 00:32, Tihoti a écrit :
> [...]
http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2011/news/21831-jean-michel-fans-offrent-680-euros/
extrait du site
"...Son appel a visiblement ému de nombreux fans puisqu'il a déjà récolté
la somme de 680 euros "

soit ses fans ne sont pas si nombreux, soit ils sont radins!

Il son radin, ya pat pire queu les
toureangeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bernard Fontaine
On Tue, 28 Feb 2012 20:25:10 +0100, "Tihoti"
wrote:

D'ailleurs si les lecteurs ou les téléspectateurs de L'Amour est dans le pré
veulent m'aider... Car je risque réellement d'être placé en liquidation
judiciaire," expliquait-il alors.

Il devrait bientôt écrire ses mémoires, Envoyez un SMS au 83737
pour choisir le titre de son bouquin et faire un don.

A) "La lose à Thilouze"

B) "De mal en pis"
Bernard Fontaine

wrote:

[...]

Sinon, j'oubliais, on peut méditer en regardant

<http://www.pluzz.fr/les-fils-de-la-terre-2012-02-28-22h15.html&gt;
Jac
"Bernard Fontaine" :

A) "La lose à Thilouze"

Je vote pour celui-ci, je trouve qu'il accroche bien :-)
Comme disait Jean Gabin, "Je boirai du lait le jour où les vaches
mangeront du raisin", c'est de là que viennent tous ses maux !

--
Et merde à pollution.
claude bb
Le 01/03/2012 08:53, Jac a écrit :
"Bernard Fontaine" :

A) "La lose à Thilouze"

y comprendront le terme en Touraine?

--
la mémoire, se perd oui, mais gardez en pour Mai 2012!
Jac
"claude bb" :

y comprendront le terme en Touraine?

Ben oui vu que Thilouze est en Touraine.