Un p'tit jeu sur dkte bootable ..CGA ou EGA

Ascadix
Salut à tous, je recherche un p'tit jeu sympa et "historique" genre PacMan,
Space Invader, Nibble ou autre serpent, l'idéal serait qu'il puisse tourner
depuis une dkte bootable ..et qu'il démarre en mode "démo" ( le jeu qui
tourne sans +/- aléatoirement joueur devant )

Un vieux, un truc genre mode texte ou graph CGA

Si en plus ya une p'tite zik via le buzer, ça serait génial

Vous auriez ça en stock ? URL ? ou autre ?
Ah oui ..qui tourne sur un PC x86

Mille merci d'avance, ya une bonne rigolade à la clef :-)

--
@+
Ascadix

Alex
"Gerald ROCHAT" <gerald@*DEL*rochat.fr> wrote in message
Alex a écrit :

"Thierry B" wrote in message
vraiment bien foutu, ou "Pop Corn", un casse-brique

+1

Arkanoid?

perso j'ai toujours prefere popcorn. j'y ai joue en continu jusqu'en
2003-2004 je pense.

--
Alex
autres jeux de role.
PulkoMandy
perso j'ai toujours prefere popcorn. j'y ai joue en continu jusqu'en
2003-2004 je pense.

De toutes façons, popcorn, c'est LE jeu à avoir sur pc :)
Dominique ROUSSEAU
Le lun, 11 jun 2007 at 17:35 GMT, PulkoMandy <pulkomandy> a écrit :
perso j'ai toujours prefere popcorn. j'y ai joue en continu jusqu'en
2003-2004 je pense.

De toutes façons, popcorn, c'est LE jeu à avoir sur pc :)

OH! Excellent, je connaissais pas.
Bon, faut sévèrement clamer dosbox pour que ça aille à une vitesse
utilisable, mais c'est effectivement un excellent jeu.

Dom
Alex
"Dominique ROUSSEAU" wrote in message

OH! Excellent, je connaissais pas.
Bon, faut sévèrement clamer dosbox pour que ça aille à une vitesse
utilisable, mais c'est effectivement un excellent jeu.

et quand on l'a fini, il y a un editeur de niveaux :)

--
Alex
autres jeux de role.