P'tit PB avec OE Quote-fix

Nuage blanc
Bonsoir,

J'ai installé OE quotefix mais je ne vois aucune différence avec le OE6
normal.
Pouvez-vous me dire pour quoi je ne vois pas les couleurs et les
indentations, etc...
pas de boutons supplémentaires
Je ne parle même pas des smyles
Bref nada
Est-ce que mes messages font voir une différence.
Je n'ai rien trouvé dans le mode OP de OE quote fixe qui a pourtant l'air
simple.

Si je ne suis pas sur le bon forum merci de m'indiquer ou je peut avoir
l'info.

--
Cordialement

Nuage blanc

.

Lasperches Denis
Salut
Nuage blanc wrote:
[...]

Menu outils option sécurité et décocher "bloquer les images ..."

Et lire les messages en HTML.
OEtools à rajouter dans OE (barre d'affichage)
--
Petit Denis

Nuage blanc
Merci Petit Denis

Maintenant j'ai la couleur et les indentations
Par contre je ne vois pas les émoticons (peut être n'y en a-t-il pas dans
tous les messages) suis-je bien en html???

Peux-tu me dire comment faire pour "OEtools à rajouter dans OE" (barre
d'affichage)

Encore merci par ton aide sympathique
--
Cordialement

Nuage blanc

.

Lasperches Denis wrote:
Salut
Nuage blanc wrote:
[...]

Ayrton
Bonjour *Nuage blanc* qui,
( Dans som message de News:e5q7d%23% )
Tenait le discours suivant ;-)
Merci Petit Denis

Maintenant j'ai la couleur et les indentations
Par contre je ne vois pas les émoticons

Jette un oeil ici :
http://www.faqoe.com/fourrk.htm
Tu y verras de baux emoticons et aussi comment les faire ,-)

Peux-tu me dire comment faire pour "OEtools à rajouter dans OE" (barre
d'affichage)

Tu le télécharges ( sur le même site ou sur celui de Jceel :
http://jceel.free.fr
Tu exécutes le fichier et ............................................c'est
tout lol
Tu auras une jolie barre avec 10 boutons ! ! !

Bon courage !

--
@+
Ayrton :-(*)

kiki
Coucou à tous! :-D
je te mets mon copié-collé classique :o)
salut, tu peux aussi en trouver là
Emoticons - Show your émotions on the Net!

Symbol
Definition
Symbol
Definition

:-)
smile, happy
:-(
unhappy
;-)
wink, jest
|-O
yawning
:- ))
very happy
=)
surprised
:-D
laughing
:-O
shocked
:-<
forlorn :'-C
crying
:-e
disappointed >:-<
mad
:-(
mad (:-<

frowning
(:-(
frowning :->
sarcastic
:-p
sticking out tongue :-*
kiss
:-y
saying it w/ a smile :-v
is talking
:-V
is shouting :-(0)
is yelling
*:-I
day dreaming :-{
someone w/mustache
=^..^ cat :-}
nervous smile
:o}
bashful/embarrassed :o[
not impressed
8-)
wearing glasses :-)8
wearing a bow tie
B-)
wearing sunglasses = : O
WOW
=o)
pleasant surprise :-x
my lips are sealed
};-)>
devil O:-)
angel
:q
licking upper lip :-)}
trying not to laugh
:-/
grim {{{}}} lots of hugs
:-& tongue tied $-) greedy
X-) I saw nothing :-I indifferent
(-: happy left-hander :-7 wry comment
:-S confused :-c depressed
O0o:-) thinking :( ) = can't stop talking

Bonsoir à tous! tu pourras en
trouver aussi par là
http://www.smiley-online.com/html/cadres.htm
http://www.world-informatique.com/internet/smileys/index.html
http://neu.toplist24.de/free/tinol/index.html
http://jackyyyy.free.fr/
http://www.freesmilizzz.fr.st/
http://www.freegaia.com/smileys.php
http://ameler.nexenservices.com/gs.php
http://ameler.nexenservices.com/gs.php =texte en smileys
http://www.gifplanet.net/
http://iquebec.ifrance.com/jolene2/index2.htm
http://tatayoyo.zasshi-neko.org/smileys/index.html
http://www.palermoviejo.com/palermoviejo/paginas-de-gif/gif-minigifs%20segunda%20pagina.htm
http://www.planetsmilies.com/smilies/party/party.php
http://www.icomania.com/icones.aspx?cat8
il y a aussi des icônes sympas ainsi que des GIFS(animés)
http://www.sofrayt.com/main/index.shtml
*@muse-toi bien* lol rofl @+

jackie
Je t'assure Jceel ;-) je n'ai pas fait exprès :o)
NB/et ce n'est pas au chimiste que tu es ,que je dirai si
j'ai touché au tableau B lol rofl @+
ddore
Dans son message :uWGbea$,

Tu auras une jolie barre avec 10 boutons ! ! !
Avec *13* boutons!

--

ddore

Jceel
Bonjour *Nuage blanc* qui nous a dit
Merci Petit Denis

Maintenant j'ai la couleur et les indentations
Par contre je ne vois pas les émoticons (peut être n'y en a-t-il
pas dans tous les messages) suis-je bien en html???

les emoticons ne se voient que dans les messages envoyés ;-)

[...]

Lasperches Denis wrote:
Salut
Nuage blanc wrote:
[...]

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
[...]

les emoticons ne se voient que dans les messages confectionnés et pas en
cours

donc dans la boite d'envoi ou envoyés ;-)

[...]

Lasperches Denis wrote:
Salut
Nuage blanc wrote:
[...]

Nuage blanc
Merci à Ayrton, ddore, Jceel, kiki, jackie, petit Denis

pour tous ces bons tuyaux. je vais essayer tout ça et je vous tiens au
courant.

C'est fou ce que l'on s'enrichi à votre contact :-)

--
Cordialement

Nuage blanc

.
"Nuage blanc" <for.nothing/@wanadur.fr> a écrit dans le message de news:
e5q7d%23%
[...]

Lasperches Denis wrote:
Salut
Nuage blanc wrote:
[...]

Lasperches Denis
Bonsoir
ddore wrote:
Dans son message :uWGbea$,

Tu auras une jolie barre avec 10 boutons ! ! !
Avec *13* boutons!

Ça c'est comme quand il faut compter les clics de souris, moi je n'ai que 10

boutons ; les autres ont du fleurir lol lol

Pour la question pour faire apparaître cette barre clic droit dans la barre
d'outils et affichage de la barre d'affichage.
--
Petit Denis

1 2