P'tit Quinquin

Aucune réponse
Jac
'soir !

Sur Arte.
M'suis endormi juste à la fin. C'est qui le(s) coupable(s) ?
En plus, pas moyen de retrouver la chanson de la frangine sinon en
achetant la VOD.

Pfff...

Jac
Jac vient de nous annoncer :
[...]

Ayé, j'ai trouvé :
http://boutique.arte.tv/f9842-petit_quinquin_episode_1
Mais celle que je cherche, c'est quand elle passe l'audition pour la
télé-réalité.

Cecile Bertau
Jac wrote:
> [...]

Yapa, sauf le démon exterminateur dixit le cdt de gendarmerie à son
acolyte/chauffeur Carpentier/Castagno.
"Faites attention Carpentier sinon vous allez vous faire exterminer!"

La chanson? "Cause I knew"
Des liens?
<http://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=ptit-quinquin>
ou <http://www.deezer.com/album/8517623#/album/8517623>

Les 2 1er épisodes la semaine dernière étaient plus amusant et
dynamique.
Jac
Cecile Bertau avait énoncé :

Jac wrote:

Yapa, sauf le démon exterminateur dixit le cdt de gendarmerie à son
acolyte/chauffeur Carpentier/Castagno.

Bon Dieu mais c'est bien sûr, comment n'ai-je pas reconnu le Castagno
de service !

"Faites attention Carpentier sinon vous allez vous faire exterminer!"

Y a pas, faut que je voie la fin !

La chanson? "Cause I knew"
Des liens?
<http://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=ptit-quinquin>
ou <http://www.deezer.com/album/8517623#/album/8517623>

Merci, merci ! Elle est jolie, cette fille.
http://www.youtube.com/watch?v=TjRwLET3RCE

Les 2 1er épisodes la semaine dernière étaient plus amusant et dynamique.

Vrai, j'ai trouvé aussi. J'ai quand même bien aimé les deux derniers
mais pas suffisamment pour résister au sommeil sur la fin :(
Néanmoins, c'est un truc que je reverrai avec plaisir s'il repasse.

--
Jac. qu'a toujours pas monté son ordi.