P'tit tuyau pour les copain(e)s macuser...

eric.hamery
P'tit tuyau pour les copain(e)s macuser...

http://www.symbaloo.com/

c'est un site qui propose de mettre des lien sur son interface symbolisé
par des icones, a mettre en page d'acceuille, une sorte de bookmark mais
sous forme d'une page web...

simple a utilisé et hyper pratique car ces pages web bookmark peuvent
être vu sur different ordinateurs...

je l'utilise depuis quelque année et je ne pourait plus m'en passé, ce
qui pourait vous arrivez si vous l'utilisez...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Robert
Le 25/03/2016 22:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Bonjour,
je n'ai pas compris l'utilité du truc
A+
eric.hamery

l'Extrême a écrit :
> [...]
>
> je l'utilise depuis quelque année et je ne pourait plus m'en passé, ce
> qui pourait vous arrivez si vous l'utilisez...

tu va sur le site tu clique au niveau des onglets sur plus il faut creer
un compte au préalable, tu te retrouve sur une page vierge avec des
carré des icones tu clique sur un icone et tu y colle dans la celule
lien une adresse web et tu valide en suite tu a ton icone et si tu
clique sur cette icones il te renvois sur le site du lien web, c'est une
sorte de bookmark sous forme d'icone, tres pratique a l'usage... tu met
cette page en parge par defaut de ton navigateur et voilà le tour est
jouer, t'a plus cas cliquer sur les icones pour acceder a tes page web
favorite...

voilà a quoi ça ressemble sur le mien :

<http://www.cjoint.com/c/FDbrmi8wKCF&gt;

Concombre de mer
Le 25/03/16 22:34, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
[...]

Tu fais chier avec tes retour-chariot
Concombre de mer
l'Extrême a écrit :
[...]

je ne vois pas le rapport avec Mac OS X
eric.hamery
Concombre de mer wrote:

Le 01/04/16 18:57, Robert a écrit :

> Bonjour,
> je n'ai pas compris l'utilité du truc
> A+

je ne vois pas le rapport avec Mac OS X

j'ai dit que ça avais un rapport ? c'est tuyaux pour les macuser...

fra-PasDeSp
Robert wrote:

Bonjour,
je n'ai pas compris l'utilité du truc

Ca sert à pister tes bookmarks ! Ou/et à génerer du traffic pour ensuite
vendre des bandeaux pub etc...
Parce que sinon un truc comme fastdial fait la même chose en local !
D'ailleurs il me semble que la plupart des navigateurs modernes
intègrent ce genre de système nativement.
--
Fra
pdorange
Dieu de la Purée / Béta-Maître et Pieu de l'Extrême
wrote:

j'ai dit que ça avais un rapport ? c'est tuyaux pour les macuser...

Non c'est éventuellement un "tuyau" pour les 'utilisateurs d'internet",
rien a voir (aucune spécificité) MacOS X.

Mais comme d'hab' le Dieu de la Purée fait sa loi et n'a pas d'autre
existence qu'au travers ses propres yeux.

--
Pierre-Alain Dorange Moof <http://clarus.chez-alice.fr/&gt;

<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
eric.hamery

wrote:

> j'ai dit que ça avais un rapport ? c'est tuyaux pour les macuser...

Non c'est éventuellement un "tuyau" pour les 'utilisateurs d'internet",
rien a voir (aucune spécificité) MacOS X.

nan mais surtout ne le ditent pas au utilisateur de windows, hein...

chacun ça religion la mienne c'est Rê et Apple(poisson d'avril)

Mais comme d'hab' le Dieu de la Purée fait sa loi et n'a pas d'autre
existence qu'au travers ses propres yeux.

Grolem
wrote:
[...]

T'as oublié l'alchimie Purée..... Tu sais les blanches qui ont servies à
sauver le monde et le pinard qui a servi à emprisonner le mal...
Suivi adapté....
Tiens voilà 20ct dans ta main de mendiant...