P'tite question, comme ça...

Calamity Jade
Je voudrais bien créer une icone raccourci de Microsoft Edge sur le bureau,
mais je n'arrive pas à trouver le chemin d'accès ou l'emplacement du fichier
exe dans l'arborescence des dossiers de C:

Quelque peut-il mayday, please?

G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
George Santayana: "Ceux qui oublient le passé se condamnent à le revivre."
Vladimir P. Goebbels: "Plus le mensonge est gros, plus ça passe..."

bp
Le 17/04/2017, Calamity Jade a supposé :
[...]

un minimum d recherche et.....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32396175-creer-une-icone-du-navigateur-edge
vers le milieu/bas de la page
Calamity Jade
"bp" wrote in message
[...]

Ok, je vous remercie, j'ai trouvé une solution. Je la recopie, au cas où...
"Et pour creer un raccourci à la main on peut utiliser ces 2 syntaxes :
%windir%explorer.exe
shell:AppsfolderMicrosoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe!MicrosoftEdge"
[...]
DuboisP
Le 17/04/2017 à 19:44, Calamity Jade a écrit :
"bp" wrote in message
[...]

plus simple :
aller dans le menu démarrer, chercher Edge, le glisser sur le bureau :-)
:-) :-)
Calamity Jade
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' wrote in message
aller dans le menu démarrer, chercher Edge, le glisser sur le bureau :-) :-)
:-)

C'est la première que j'ai fais. Mais il n'apparait pas dans le menu "D",
pensez bien!
:o(
[...]
DuboisP
aller dans le menu démarrer, chercher Edge, le glisser sur le bureau
:-) :-) :-)

C'est la première que j'ai fais. Mais il n'apparait pas dans le menu "D",
pensez bien!
:o(

http://www.cjoint.com/c/GDsrBkUhSmv
Calamity Jade
C'est la première que j'ai fais. Mais il n'apparait pas dans le menu "D",
pensez bien!
:o(

http://www.cjoint.com/c/GDsrBkUhSmv

Vi, vi, mais justement: "Comment créer un raccourci sur le bureau!"
@#&*$µ%§
[Mais bon, j'ai déjà trouvé une solution, donc...]
G+ Mara Jade Skywalker - https://plus.google.com/+MaraJadeSkywalker2015/posts
G+ Jade Docs & Movies IV - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIV/posts
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" ©
Clavier: "Je suis Charlie!" Face à un Vietnam-Vet, ça ne pardonne pas!" ©
Calamity Jade
"Calamity Jade" wrote in message
Vi, vi, mais justement: "Comment créer un raccourci sur le bureau!"
@#&*$µ%§

Bin ouais, le glisser-déposer, 'a marche pas!
Merci tout de même du tuyau...