P'tite question

Scrat
Bonjour à tous;
Ptite question de candide, car j'ai un peu décroché (humour) ces derniers
temps.
C'est pour mes parents. Je leur ai fait passer leur communications par le 9
(zone dégroupée - Vitry sur seine 94), mais ils ont toujours l'abonnement FT
pour la ligne. Donc je voudrais qu'ils larguent FT.
C'est possible sans prendre ni l'adsl ni la TV auprès du 9? Juste la ligne
et les communications.

Merci d'avance.

PhilHips

[...]

Non. Pour l'instant (ça pourrait évoluer dans les mois qui viennent)
aucun opérateur ne propose de dégroupage total sur l'analogique.
Donc si tu veux te débarasser de l'abonnement, il faut transférer
tout sur l'adsl.

Meme sans ordinateur, ca peut quand meme valoir le coup pour les bavards.

Merci d'avance.

legoff
Meme sans ordinateur, ca peut quand meme valoir le coup pour les bavards.

yep, c'est utile dès lors qu'on a l'équivalent de 15 euros de comm au
tarif du 9 (peut-être 20 au tarif FT, aucune idée) par mois.
Et encore plus si on appelle l'international.