[P1ere] Nuit Paris derniere

2 réponses
Maitre Po
Demain soir, vendredi, nuit Paris Dernière pour fêter la 200e.
De 22h40 à 6h00 :
Shanghaï dernière
Best of Ardisson
Best of Taddeï
Spéciale Ibiza

HISTOIRE
Pour la 200è émission, Frédéric Taddeï s'évade vers une destination unique,
une mégalopole en devenir qui, chaque jour, s'étend un peu plus, Shanghaï...
RESUME
Après avoir passé la centième de Paris Dernière à New York, Frédéric Taddeï,
armé de sa caméra complice, traverse le monde pour déambuler dans les rues
de Shanghaï. Pour saluer cette émission événement, Paris Première consacre
une nuit entière à Paris Dernière : les meilleures séquences de toutes les
émissions regroupées dans près de 5 heures de Best of ! Invité : Jean-Paul
Lublinner, photographe. Jean-Paul Lublinner a passé l'année 99 avec une
mission qu'il s'était assignée. Tel un pensum, il a photographié, tous les
jours, la Tour Eiffel, du 1er janvier jusqu'au 31 décembre, le passage au
nouveau millénaire. De ce travail est sorti un livre magnifique vendu à 10
000 exemplaires. A l'occasion de sa toute nouvelle exposition à Shanghaï, il
retrouve Frédéric Taddeï pour découvrir la nuit de cette capitale économique
mondiale...

2 réponses

why
Maitre Po wrote:
Demain soir, vendredi, nuit Paris Dernière pour fêter la 200e.
De 22h40 à 6h00 :
Paris Première consacre
une nuit entière à Paris Dernière : les meilleures séquences de toutes les
émissions regroupées dans près de 5 heures de Best of !

Le best c'etait la boite a partouzes avec en illustration sonore
As Time Goes By de Casablanca.
dario moreno
why wrote:
Maitre Po wrote:

Demain soir, vendredi, nuit Paris Derničre pour fęter la 200e.
De 22h40 ŕ 6h00 :
Paris Premičre consacre
une nuit entičre ŕ Paris Derničre : les meilleures séquences de toutes
les
émissions regroupées dans prčs de 5 heures de Best of !

Le best c'etait la boite a partouzes avec en illustration sonore
As Time Goes By de Casablanca.

ah non, pour moi c'est la transsexuelle qui explique comment
elle se fait 5 jeunes arabes en même temps...Ardisson ne
la laisse pas terminer et part pisser un bock en caméra subjective.

Mémorable aussi la fois où il a amené une jeune chanteuse naïve dont
j'ai oublié le nom, une protégée d'Orlando en tout cas (vu les ennuis
ultérieurs) en boîte à partouzes...elle ne semblait pas croire que ce
genre d'endroits pouvait exister.