P2P: une maman condamnée à payer 222000$ pour 24 chansons téléchargées en P2P

P2P: une maman célibataire condamnée à payer 222000$ d'amende pour avoir
téléchargé en P2P2 24 chansons...

Ca se déroule aux Etats-Unis, mais étant donné que nos chers sociétés de droits
d'auteurs font du zèle en belgique et en france, cela pourrait un jour leur
venir à l'idée aussi :
http://bouillondecultures.blogspot.com/2007/10/p2p-une-maman-condamnee-payer-222000.html

C'est quand même très cher payé.

Laurent GARNIER
brouhaha wrote:

Que ce passe t'il si la personne se suicide ?

Et bien, elle est morte !

la famille peut elle se retourner contre la justice ??

Pourquoi ?

--
Laurent GARNIER
patpro ~ Patrick Proniewski
In article <fefdea$9ev$,
Laurent GARNIER wrote:

brouhaha wrote:

> Que ce passe t'il si la personne se suicide ?

Et bien, elle est morte !

> la famille peut elle se retourner contre la justice ??

Pourquoi ?

d'autant plus que le suicide est probablement illégal... :)

patpro

--
http://www.patpro.net/
"brouhaha" <brouhaha(Pas_de_SPAM_Merci)@hotmail.com> wrote in message
Que ce passe t'il si la personne se suicide ?, la famille peut elle se
retourner contre la justice ??

Oui, et c'est déjà arrivé dans un autre contexte, durant la visite d'huissiers
chez des vieilles perosnnes en rupture de loyer...
Mais chacun sait que la justice ne fait pas de sentiments.
Je me demande tout de même si parmi les jurés, aucun d'eux n'a personnellement
ou son enfant, jamais téléchargé un morceau de musique sans en payer les
droits...

1 2