P3 600 où Celeron 666

9 réponses
Euqinom
Bonjour,
J'ai le choix pour un second PC entre :
1 P3 600 Mgz carte mère MSI (Ms 6199)socket 1 mémoire 128 mb

1 Celeron 666 Mgz Carte mère MSI (Ms 6153)socket 370 mémoire 128 mb
Lequel me conseillez-vous
Cordialement
MC

9 réponses

GoThi
Salut,

Perso : P3 600

@+

"Euqinom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai le choix pour un second PC entre :
1 P3 600 Mgz carte mère MSI (Ms 6199)socket 1 mémoire 128 mb

1 Celeron 666 Mgz Carte mère MSI (Ms 6153)socket 370 mémoire 128 mb
Lequel me conseillez-vous
Cordialement
MC

Pierre TORRIS
Euqinom a écrit dans ce message
<news: :

P3 600 Mgz
Celeron 666 Mgz

Ils fonctionnent au > MegaGaZ < vos processeurs ! mdr

Bon, je sors. :-X

Information concernant l'unité hertz (Hz) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hz

NB : évitez plutôt le Celeron. ;- )

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Paulchen
Salut Euquinom,

Si c'est pour y mettre WindowsXP, aucun des deux.
Trop lents et surtout manquent de RAM.

Tu peux juste en faire un serveur d'imprimante ou d'accès à internet.
Ou de la bureautique, par exemple sous Win98.
--
Paulchen

"Euqinom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai le choix pour un second PC entre :
1 P3 600 Mgz carte mère MSI (Ms 6199)socket 1 mémoire 128 mb

1 Celeron 666 Mgz Carte mère MSI (Ms 6153)socket 370 mémoire 128 mb
Lequel me conseillez-vous
Cordialement
MC

Didier [MVP]
"Euqinom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai le choix pour un second PC entre :
1 P3 600 Mgz carte mère MSI (Ms 6199)socket 1 mémoire 128 mb

1 Celeron 666 Mgz Carte mère MSI (Ms 6153)socket 370 mémoire 128 mb
Lequel me conseillez-vous
Cordialement
MC

Bonjour,

Comme Paulchen, je dis que, pour XP, aucun ne va.
Didier.

Inventeur Fou
N'importe lequel, car de toutes façon ils fonctionneront très mal avec XP...
Avec 98, ça devrait passer, dans ce cas je dirait le PIII
--
L'inventeur fou (de retour sur les groupes de discussions après 8 mois de
silence mdr)

www.msn-world.terre-parallele.info

"Euqinom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai le choix pour un second PC entre :
1 P3 600 Mgz carte mère MSI (Ms 6199)socket 1 mémoire 128 mb

1 Celeron 666 Mgz Carte mère MSI (Ms 6153)socket 370 mémoire 128 mb
Lequel me conseillez-vous
Cordialement
MC

Euqinom
Inventeur Fou wrote:
N'importe lequel, car de toutes façon ils fonctionneront très mal
avec XP... Avec 98, ça devrait passer, dans ce cas je dirait le PIII

"Euqinom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai le choix pour un second PC entre :
1 P3 600 Mhz carte mère MSI (Ms 6199)socket 1 mémoire 128 mb

1 Celeron 666 Mhz Carte mère MSI (Ms 6153)socket 370 mémoire 128 mb
Lequel me conseillez-vous
Cordialement
MC

Le P3 600 Mhz carte mère MSI (Ms 6199)socket 1 mémoire 512 mb avec Win XP
pro est-ce possible?
Merci
MC

Michel
"Euqinom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai le choix pour un second PC entre :
1 P3 600 Mhz carte mère MSI (Ms 6199)socket 1 mémoire 128 mb

1 Celeron 666 Mhz Carte mère MSI (Ms 6153)socket 370 mémoire 128 mb
Lequel me conseillez-vous
Cordialement
MC

Le P3 600 Mhz carte mère MSI (Ms 6199)socket 1 mémoire 512 mb avec Win XP
pro est-ce possible?
Merci
MC

Bonsoir,

J'utilise mon ancien ordinateur P3 450 avec 396 meg de mem de façon plutôt
agréable sous XP. Bien sur, il est moins rapide que celui que j'utilise
actuellement mais il est tout de même assez rapide pour la plupart des
utilisations y compris des jeux.

Michel

Inventeur Fou
"Euqinom" a écrit dans le message de news:

Inventeur Fou wrote:
N'importe lequel, car de toutes façon ils fonctionneront très mal
avec XP... Avec 98, ça devrait passer, dans ce cas je dirait le PIII

"Euqinom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai le choix pour un second PC entre :
1 P3 600 Mhz carte mère MSI (Ms 6199)socket 1 mémoire 128 mb

1 Celeron 666 Mhz Carte mère MSI (Ms 6153)socket 370 mémoire 128 mb
Lequel me conseillez-vous
Cordialement
MC

Le P3 600 Mhz carte mère MSI (Ms 6199)socket 1 mémoire 512 mb avec Win XP
pro est-ce possible?
Merci
MC

Le processeur est un peu juste, mais pour une utilisation d'internet et
multimedia minimum, ça devriat suffire
En revanche les 512 de RAM c'est impeccable, le top pour Windows XP
--
L'inventeur fou (de retour sur les groupes de discussions après 8 mois de
silence mdr)

www.msn-world.terre-parallele.info

Th.A.C

J'ai le choix pour un second PC entre :
1 P3 600 Mgz carte mère MSI (Ms 6199)socket 1 mémoire 128 mb

1 Celeron 666 Mgz Carte mère MSI (Ms 6153)socket 370 mémoire 128 mb
Lequel me conseillez-vous
Cordialement
MC

Est-ce que c'est la 6199VA ou un autre modèle?

j'ai eu une 6199VA et c'était un veau (je n'exagère pas) pour les accès
mémoire.
Avec de la sdram 133, j'avais des débits mémoire inférieurs de 30% à une
carte mère à base de chipset LX (bus à 66).
Tout simplement par ce que c'était le premier chipset VIA à gérer le fsb
133 et qu'il l'avaient sorti trop vite pour contrer Intel.

Si tu peux tester avant, n'hésite pas à le faire