P4 + DDR

Le
tamoute
Bonjour

Je vais acquérir un P4 3.0 fsb 800, si je le fais fonctionner avec de la ddr
266 qu'est-ce qui ce passera ?
Est-ce que le P4 va s'adapter a la vitesse de la ram ?

Testadura
Le #213836
Je vais acquérir un P4 3.0 fsb 800, si je le fais fonctionner avec de
la ddr 266 qu'est-ce qui ce passera ?
Est-ce que le P4 va s'adapter a la vitesse de la ram ?

ça dépendra de ta carte mère, la plupart permettent de désynchroniser la
ram.
Le problème risque d'être au 1er démarrage.

seb4771
Le #214424
hello,

"Testadura" news:c203pt$1npq9r$
[...]

- C'est sur, va t'elle tenir sur un bus 200 déjà....ne parlons meme pas d'un
overclocking...
- Autant prendre un 2.8 + de la PC3200 pour etre tranquille.

--

A+
Seb4771