Le P4nd4 annonce...

P4nd1-P4nd4
Qu'il est en vacances au soleil, et qu'il a profité pour installer la
version GOLD de Windows sur son Asus EEEPC avec un ridicul processoeur
et 1 GB de RAM...

Et informe que le système est GENIAL !

STEAM sous Linux = tant mieux

(Mais faux etre con pour développer un framework sous un système
inutilisé ... Et faudra pas qu'il vienne nous pleurnicher leur débâcle
dans le mou d'ici 6 mois ;>)

visiteur
On 10/08/2012 19:38, P4nd1-P4nd4 wrote:
Qu'il est en vacances au soleil, et qu'il a profité pour installer la
version GOLD de Windows sur son Asus EEEPC avec un ridicul processoeur
et 1 GB de RAM...

Quand je suis en vacance au soleil, je ne souhaite pas installer un
système d'exploitation.

[...]

Encore peu utilisé, mais steam sous linux changera peut être la donne
justement.
Je ne comprends pas comment on peut continuer à développer des machins
pour un système qui va partir aux oubliettes sous peu malgré son
monopole actuel.
P4nd1-P4nd4
visiteur a exposé le 11.08.2012 :

[...]

hmmhmm, car le fait que Steam tourne mieux sous Linux va oblitérer
MWindows ?

Analyse assez intéressante, mais toutefois un peu osée
YannicK
Le 11/08/12 13:48, P4nd1-P4nd4 a écrit :

hmmhmm, car le fait que Steam tourne mieux sous Linux va oblitérer
MWindows ?

Ta phrase ne veut rien dire ! Le verbe "oblitérer" n'a aucun sens dans
cette phrase ... Peut être voulais tu utiliser le verbe "obérer" ?

D'ailleurs, en parlant "d'oblitérer", je pense que tu es plutôt timbré !
YannicK
Le 10/08/12 19:38, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Qu'il est en vacances au soleil, et qu'il a profité pour installer la
version GOLD de Windows sur son Asus EEEPC avec un ridicul processoeur
et 1 GB de RAM...

Et informe que le système est GENIAL !

Windows édition Gold, tu veux dire l'espèce de Windows XP piraté et
vérolé ? Y'a pas à dire, tu as vraiment des activités de merde pendant
tes vacances !
visiteur
On 11/08/2012 13:48, P4nd1-P4nd4 wrote:
visiteur a exposé le 11.08.2012 :
> [...]
[..]
Analyse assez intéressante, mais toutefois un peu osée

On se met au niveau de son interlocuteur comme on peut.

AHAHAHAHAHAHAHAH
visiteur
On 11/08/2012 14:09, YannicK wrote:
[...]

http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgallet/Logiciels/fai/windows-gold-grand-sujet_28290_1.htm

Installe un système vérolé de son plein gré sur sa machine.

AHAHAHAHAHAH kilékon.
Yliur
Le Sat, 11 Aug 2012 14:07:08 +0200
YannicK a écrit :

> [...]

"obérer" ?

D'ailleurs, en parlant "d'oblitérer", je pense que tu es plutôt

Il y a un autre sens que "tamponner les timbres", qui est "effacer" en
gros.

C'est un peu étrange comme phrase mais je n'irai pas jusqu'à dire que
ça n'a "aucun sens", on est loin de Ptilou (le maître-étalon (sic) du
domaine).
Leger
wrote:

Qu'il est en vacances au soleil, et qu'il a profité pour installer la
version GOLD de Windows sur son Asus EEEPC avec un ridicul processoeur
et 1 GB de RAM...

C'est dommage d'avoir installé ça.
Il y avait un bon truc de chez Xandros modifié par Asus là-dessus à
l'époque.
Qu'on pouvait remettre en place en 5 secondes en cas de soucis.

Je le sais, je m'en sers en ce moment et ça tourne nickel chrome. (quand je
dis chrome, rien à voir avec Google)
--
@+
Leger
Bruno Ducrot
On 11-08-2012, YannicK wrote:
[...]

C'est vrai ça ! Quand on lit, par exemple :

La peur violente qu'il a eue de perdre ses rentes lors de
« nos désastres » lui a un peu oblitéré le sens critique.

On voit bien que seul des neuneus (comme l'auteur de cette phrase, un
certain Flaubert me semble-t-il), ne peut qu'être un gros naze et
n'aura certainement aucun succès littéraire.

--
Bruno Ducrot

pehache
Le 12/08/12 09:27, Leger a écrit :
wrote:

[...]

Alors là je dis : LOL

Si il y a un truc sur lequel Asus a bien merdé en proposant ses premiers
eeepc Linux, c'est le choix de la distrib. Une Xandros modifiée pour y
mettre une interface neuneu, et qui s'est retrouvée non supportée peu de
temps après (plus aucune mise à jour).