Le P4nd4 Exclu du Forum Ubuntu !

P4nd1-P4nd4
INCROYABLE !

J'ai été exclu du forum Ubuntu !

Pourtant, je n'ai pratiquement que traité de sujets concernant Linux

Voici bien la preuve que Linux et sa communauté ne suppporte pas la
critique, alors que je suis moi-même un utilisateur occasionnel de
Ubuntu !

Nous voyons bien à quelle "LIBERTE" nous avons à faire, et que la
"Communauté" n'est qu'une bande de petits pingouins moustachus bien
pensants marchand au rythme de l'oie

paddings
J'ai été exclu du forum Ubuntu !

En gros, tu n'es qu'un nuisible, une sorte de cafard du réseau.
Heureusement, tu sembles te reproduire moins vite que tes congénères
arthropodes…

PandiPanda, cet épouventail, ce panneau indicateur de MS.
1 2