P5AD2 premium - Audio - Win 7 32 bits

3 réponses
Zoomi
Bonjour

Je cherche un driver audio ( onboard) pour ma carte mère P5AD2 premium
avec Win 7 32 bits

si qqun avait ca ?

merci

3 réponses

Zoomi
Zoomi a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je cherche un driver audio ( onboard) pour ma carte mère P5AD2 premium
avec Win 7 32 bits

si qqun avait ca ?

merci

re salut

Personne n'a une idée ?

merci
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Zoomi a formulé :

[..]
Zoomi a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

Je cherche un driver audio ( onboard) pour ma carte mère P5AD2
premium
avec Win 7 32 bits

si qqun avait ca ?

merci

re salut

Personne n'a une idée ?

Si le fabricant n'en a pas pour Windows 7 c’est qu’ils sont, à mon
avis, intégrés dans cet Os.
Fais un WindowsUpdate après avoir supprimé ce qui est reconnu.

--
Cordialement.
Jacques
Windows 7 Pro 64 bits Dell Studio Xps Office Pro 2010 Nis 2010 True
Image 2010
Ash
Salut

"Zoomi" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Je cherche un driver audio ( onboard) pour ma carte mère P5AD2 premium
avec Win 7 32 bits

Effectivement sur une carte-mère aussi vieille (2004), on peut supposer que
Windows 7 l'installe automatiquement.
En tapant sur Google "P5AD2" on tombe sur plusieurs pages qui décrivent
cette carte-mère, et on apprend qu'elle est pourvue d'un chip C-Media 8768.
En tapant à nouveau sur Google "driver C-Media 8768", on tombe sur cette
page :
http://www.cmedia.com.tw/en/DownloadCenter_Detail.aspx?pserno=0&dtype=ALL
On voit un lien pour un driver Win7 RC, qui devrait fonctionner sur la
version finale (à tester), puisque de toute façon il n'y a pas plus récent.
Sans vouloir te vexer, tu avais cherché un peu avant de poser la question
ici ?

A+

Ash