P900 ENCORE GARANTIE 21 MOIS + MS DUO 32MO

3 réponses
bob
ENCORE SOUS GARANTIE 21MOIS 30/07/2006
ETAT NICKEL PHOTO SUR DEMANDE RABOBNET1@WANADOO.FR
PRIX FERME 500? PORT COMPRIS COLISSIMO RECOMMANDE + ASSURANCE
ACCESSOIRES FOURNIS
HOUSSE
1 STYLET DONC 2
UNE EMBASE DE TRANSFERT PC SUR PORT USB
1 MEMORYSTICK DUO 32 MO
ADAPTATEUR TRANSFORMER VOTRE MENORY STICK DUO EN MEMORY STICK SIMPLE
CHIFFON OBJECTIF
KIT PIETON
CHARGEUR
LOGICIEL D ORIGINE + NOTICE
ECRAN PROTECTEUR NEUF JAMAIS SERVI LAVABLE REUTILISABLE
ECRAN PROTECTEUR D ORIGINE ENCORE DESSUS
TOUS LES ACCESSESOIRES DORIGINES FOURNI
RESEAU ORANGE ECHANGE PORTABLE EN CAS DE SOUCIS JUSQU 30/07/05
TOUS RESEAUX
EN PLUS 2 CD D APPLICATIONS +JEUX +SONNERIE ETC
POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS
05-55-27-96-93 OU 06-77-17-89-87

3 réponses

Olivier
ENCORE SOUS GARANTIE 21MOIS 30/07/2006
ETAT NICKEL PHOTO SUR DEMANDE
PRIX FERME 500? PORT COMPRIS COLISSIMO RECOMMANDE + ASSURANCE
ACCESSOIRES FOURNIS
HOUSSE
1 STYLET DONC 2
UNE EMBASE DE TRANSFERT PC SUR PORT USB
1 MEMORYSTICK DUO 32 MO
ADAPTATEUR TRANSFORMER VOTRE MENORY STICK DUO EN MEMORY STICK SIMPLE
CHIFFON OBJECTIF
KIT PIETON
CHARGEUR
LOGICIEL D ORIGINE + NOTICE
ECRAN PROTECTEUR NEUF JAMAIS SERVI LAVABLE REUTILISABLE
ECRAN PROTECTEUR D ORIGINE ENCORE DESSUS
TOUS LES ACCESSESOIRES DORIGINES FOURNI
RESEAU ORANGE ECHANGE PORTABLE EN CAS DE SOUCIS JUSQU 30/07/05
TOUS RESEAUX
EN PLUS 2 CD D APPLICATIONS +JEUX +SONNERIE ETC
POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS
05-55-27-96-93 OU 06-77-17-89-87

Si vous pouviez indiquer le prix, ce serait idéal.

Merci

--
Olivier

IcE cUbE
PRIX FERME 500? PORT COMPRIS COLISSIMO RECOMMANDE + ASSURANCE

Si vous pouviez indiquer le prix, ce serait idéal.

et ça,c'est quoi ?

Olivier
IcE cUbE a pensé très fort :
PRIX FERME 500? PORT COMPRIS COLISSIMO RECOMMANDE + ASSURANCE

Si vous pouviez indiquer le prix, ce serait idéal.

et ça,c'est quoi ?

Ah ben avec toutes ces majuscules partout, je l'ai pas vu

--
Olivier