P910 I de chez sony et le GPS

Christian
Bonjour,

J'ai donc un P910 I Sony Ericson qui parait t'il fait aussi GPS selon
ce qu'on lui rajoute...

est-ce que quelq'un a essayer de mettre son 910 en mode GPS et si oui
pour quel cout et avec quel accessoires ????

Merci

(apparement le TOM TOM ONE fait l'unanimité......)

merci de vos réponses

Claude ;-\)
Bonjour !

Oui, le Tomtom One semble faire une quasi unanimité mais ... Le Tomtom One
n'est PAS un accessoire pour PDA ou PC Pocket !!!! C'est un périphérique à
part entière qui ne fait QUE de la navigation !

Si tu veux faire de la navigation avec ton "petit" PC, il faut lui ajouter
un recepteur GPS (de préférence avec une puce SIRFIII intégré pour une
meilleure détection des sattelites) et installer un logiciel de navigation
comme "Tomtom Navigation 5" ...

J'insiste, les Tomtom "Go" et "One" ne se branche pas sur PDA ou Pocket PC !
Pas fait pour ca !!! ;-)

J'espère que qqn d'autres pourront te donner + de précision quand aux
récepteurs GPS qui peuvent te convenir ...

Cordialement,

Claude ;-)

"Christian" a écrit dans le message de news:

[...]

Thoomas
J'espère que qqn d'autres pourront te donner + de précision quand aux
récepteurs GPS qui peuvent te convenir ...

Globalement, toutes les antennes gps bluetooth.
Ensuite, c'est selon le budget... Un pack tomtom avec soft et antenne,
par exemple, fera l'affaire, tout comme une antenne hors pack avec
route66 pour symbian uiq
:)

--
Thomas
http://www.process-info.net

Christian
Merci pour ses réponse.

mais entre temps je suis allez me balader sur le web et je me suis
aperç u que équiper mon 910 avec ce genre de ststem me coute aussi cher
que d'acheter un tom tom....alors.......

si vous avez des suggestions

merci

[...]

Thoomas
In article ,
says...
[...]

En ce qui me concerne, je préfère le systeme ppc gps (comme la merveille
mio a201) qui permet de choisir le soft de guidage et peut aussi servir
en randonnée et en mer...
Je vais revendre mon mio 128 pour passer à l'a201 et je m'en réjouis
d'avance :)

--
Thomas
http://www.process-info.net