pa de connection msn

simone
j ai une adresse msn avec mon ancien ordi sous windows xp.depuis que jé
changé d ordi qui est sous vista je n arrive pa a me connecter a msn
messenger

Yves
j ai une adresse msn avec mon ancien ordi sous windows xp.depuis que jé
changé d ordi qui est sous vista je n arrive pa a me connecter a msn
messenger

C'est vraiment dommage.

Bonsoir.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Benji
"Yves" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Ben oui, grand' dommage!

Cordialement, Benji

Waree
Salut, il faut donner plus de détails si tu veux que quelqu'un t'apporte de
l'aide, c'est ce qu'ils ont voulu te dire je pense.
Tu peux commencer par faire les quelques test de connexion : tu ouvre
l'application, sur la page d'acceuil (avant d'être connecté) tu va voir dans
les options et là tu trouvera un onglet de test, fais d'abord ça.
--
Houari/Waree

j ai une adresse msn avec mon ancien ordi sous windows xp.depuis que jé
changé d ordi qui est sous vista je n arrive pa a me connecter a msn
messenger

Hofer Jean-Claude
Hello,
Désactive ton anti-virus et redémmare MSn, juste pour voir se i ce sont les
permission qui te bloque.
tu peux aussi désactiver un des 2 pare-feu de vista.

Le fait de change de PC et de systeme d'exploitation, n'a rien a voir.
Désinstalle ton MSN, redémmare, ré-installe sans le MSN plus.

A moin que ton mot de passe soit faux !!! :-))

Mes adresses son sous et pas de prob d'une version a une
autre, meme pas sous >Linux !!!

Salutations