PABX 2 LR analogique

5 réponses
leslupins
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de petit microcommutateurs avec 2 lignes réseau
analogiques. Côté abonné, 6 à 8 postes analogiques.
Merci par avance
Rémi

5 réponses

Cyril
Le tiptel 2/8, 2 lignes réseaux et dessert 8 postes analogiques

"Leslupins" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de petit microcommutateurs avec 2 lignes réseau
analogiques. Côté abonné, 6 à 8 postes analogiques.
Merci par avance
Rémi

Euthymenes
Bonjour
Ce matériel correspond assez bien à ce que je cherche depuis un moment.
Où peut-on trouver une doc complète, plus détaillée qu'une notice sommaire
de 2 pages ?

"Cyril" a écrit dans le message de
news:cbh642$on7$
Le tiptel 2/8, 2 lignes réseaux et dessert 8 postes analogiques

"Leslupins" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de petit microcommutateurs avec 2 lignes réseau
analogiques. Côté abonné, 6 à 8 postes analogiques.
Merci par avance
Rémi

Fred
On Fri, 25 Jun 2004 16:43:10 +0200, "Euthymenes"
wrote:
Ce matériel correspond assez bien à ce que je cherche depuis un moment.
Où peut-on trouver une doc complète, plus détaillée qu'une notice sommaire
de 2 pages ?

Il me semble que Tiptel ne vend qu'à des installlateurs. Ca doit être
donc difficile de trouver de l'info plus intéressantes que les mini
plaquettes pub.

Fred.

gilcha
Bonjour.
A venir, OmniPCX Office R3.1 Compact Edition
avec carte AMIX 4/4/4-1 ( 4 accès analogiques
4 ports UA, 4 Z)
mais peut être un peu riche comme solution non ? ;-)
maguelon
J ai un diatonis 5 SENOIR /6 postes
"Leslupins" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de petit microcommutateurs avec 2 lignes réseau
analogiques. Côté abonné, 6 à 8 postes analogiques.
Merci par avance
Rémi