PABX Barphone

15 réponses
isatis
Bonjour,

Je viens de récupérer un central de marque Barphone. Je suis à la
recherche d'une documentation. Quelqu'un aurait-il celà dans ses
archives ?
Merci d'avance.

Philippe

Voici les caractéristiques :
BARPHONE MEDIA Ed. E6 + 12
Fabrication : 1992
Carte d'extension avec référence B85

10 réponses

1 2
Eric Stern
disait:

Voici les caractéristiques :
BARPHONE MEDIA Ed. E6 + 12
Fabrication : 1992
Carte d'extension avec référence B85

si tu peux me confirmer avoir un poste numerique pour le programmer,je peux
te faire ça.
si tu n'as pas de poste numerique,la doc ne peux pas te servir

Salutation
Eric

Philippe
Tout d'abord, merci pour votre réponse.

En effet, je dispose d'un poste numérique qui peut servir pour la
programmation.

Bien à vous,

Philippe
On Sun, 10 Jul 2005 15:18:55 +0200, Eric Stern
wrote:

disait:

Voici les caractéristiques :
BARPHONE MEDIA Ed. E6 + 12
Fabrication : 1992
Carte d'extension avec référence B85

si tu peux me confirmer avoir un poste numerique pour le programmer,je peux
te faire ça.
si tu n'as pas de poste numerique,la doc ne peux pas te servir

Salutation
Eric

Eric Stern
Bonjour

merci de quoter à *l'endroit*
<http://tatie.francette.free.fr/#lire>

si tu peux me confirmer avoir un poste numerique pour le programmer,je
peux te faire ça.
si tu n'as pas de poste numerique,la doc ne peux pas te servir

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

En effet, je dispose d'un poste numérique qui peut servir pour la
programmation.

je scanne la doc demain et je te recontacte par mail

Eric

Philippe
OK. Merci d'avance.

Philippe

On Mon, 11 Jul 2005 01:41:02 +0200, Eric Stern
wrote:

Bonjour

merci de quoter à *l'endroit*
<http://tatie.francette.free.fr/#lire>

si tu peux me confirmer avoir un poste numerique pour le programmer,je
peux te faire ça.
si tu n'as pas de poste numerique,la doc ne peux pas te servir

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

En effet, je dispose d'un poste numérique qui peut servir pour la
programmation.

je scanne la doc demain et je te recontacte par mail

Eric

Région_Ouest
SAlut,
ça serai sympa de poster sur les groupe pour que tout le monde en profite...

--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse
"Philippe" a écrit dans le message de
news:
OK. Merci d'avance.

Philippe

On Mon, 11 Jul 2005 01:41:02 +0200, Eric Stern
wrote:

Bonjour

merci de quoter à *l'endroit*
<http://tatie.francette.free.fr/#lire>

si tu peux me confirmer avoir un poste numerique pour le programmer,je
peux te faire ça.
si tu n'as pas de poste numerique,la doc ne peux pas te servir

Tout d'abord, merci pour votre réponse.

En effet, je dispose d'un poste numérique qui peut servir pour la
programmation.

je scanne la doc demain et je te recontacte par mail

Eric

Marc Zirnheld
D'apres Philippe ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.pabx...

OK. Merci d'avance.

À l'endroit, il a dit le monsieur.

Région_Ouest
--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse
"Marc Zirnheld" a écrit dans le message de
news:
D'apres Philippe ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.pabx...

OK. Merci d'avance.

À l'endroit, il a dit le monsieur.

Merci Monsieur.

le bon sens pour moi serait l'autre, mais bon...
j'y veillerai désormais.

Marc Zirnheld
D'apres "Région_Ouest" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.pabx...

le bon sens pour moi serait l'autre, mais bon...

Tu pars avec un handicap:
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1506

Région_Ouest
--
pour répondre, supprimer les 3 'x' à mon adresse
"Marc Zirnheld" a écrit dans le message de
news:
D'apres "Région_Ouest" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.pabx...

le bon sens pour moi serait l'autre, mais bon...

Tu pars avec un handicap:
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1506

non.

les messages vienne se mètre sur la pile et je ne relis pas se qu'il y a en
dessous ...
mais c'est pas grave, chacun ses habitudes et si sa dérage, je veillerai a
écrire en dessous...
alain,

Eric Stern
Région_Ouest disait:

le bon sens pour moi serait l'autre, mais bon...

Tu pars avec un handicap:
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1506

non.

les messages vienne se mètre sur la pile et je ne relis pas se qu'il y a en
dessous ...
mais c'est pas grave, chacun ses habitudes et si sa dérage, je veillerai a
écrire en dessous...

c'est bien dommage de ne pas lire ce qu'il y a en dessous lorsqu'on
repond,c'est un peu comme parler sans savoir ce qui a été dit.
autant en messagerie individuelle,ça n'a pas d'importance,autant sur un
media partagé comme Usenet,la moindre des choses est de s'adapter au us et
coutume déjà en place.

le fait de repondre en dessous n'est pas le fruit du hasard,une pratique un
peu assidu d'Usenet permet de s'apercevoir que c'est nettement plus
pratique.relis des messages sur ce groupe et tu verras de toi même ce qui
est lisible de ce qui ne l'est pas.

ceci dis,c'est aussi pour toi,je suis sur un serveur de news assez
caractériel et ce qui n'est pas dans les usages est ejecté d'office.

fc+fu2->fr.usenet.usages

salutation

Eric

1 2