PABX ERICSSON MD 36

1 réponse
citma
Bonjour,
Je souhaite avoir la capacité des cartes suivantes pour le PABX ERICSSON MD 36 :
MRA-P2
MPB 4
MID 1
MRA3
EPB 1
MPV
MPTIS
MERCI DE VOTRE REPONSE RAPIDE
PS: C4EST TRES URGENT

1 réponse

sensor76
citma a écrit le 26/03/2011 à 11h06 :
Bonjour,
Je souhaite avoir la capacité des cartes suivantes pour le PABX ERICSSON
MD 36 :
MRA-P2
MPB 4
MID 1
MRA3
EPB 1
MPV
MPTIS
MERCI DE VOTRE REPONSE RAPIDE
PS: C4EST TRES URGENT

bonjour, je pense avoir quelques réponses à vos questions.

MRA: carte pour connecter 4 lignes analogiques, par exemple 09 de la livebox ou freebox, passerelle GSM, etc..

MPB: carte pour connecter 8 postes analogiques.

MID: carte pour connecter 8 postes numériques.

EPB: carte pour connecter 16 postes analogiques, mais étrange car je crois que la EPB n'est pas compatible avec le md36, comme le 34 et 35 d'ailleurs.

MPV ET MPTIS: jamais entendu parler, peut - être un rapport avec les accès primaires...