PABX Ericsson MD110

3 réponses
Obiwan
Bonjour;

Parmis la communauté, y aurait-il un spécialiste sur Ericsson MD 110 ???

Merci d'avance

Obiwan

3 réponses

Eric Stern
Obiwan disait:

Bonjour;

Parmis la communauté, y aurait-il un spécialiste sur Ericsson MD 110 ???

à défaut, j'ai un peut bossé dessus mais il y a longtemps ...

Eric
Obiwan
Bonjour;

J'ai un problème avec une configuration d'une E1 Qsig (carte SL60)

Un appel venant du site distant sur le MD 110, pas de poblème.
Par contre, un appel sortant vers le site distant, j'ai une réponse de ce
dernier cause 28 "Invalid Number format"
Je pense que cela vient du plan de numérotation. Je voudrais mettre unknow
ald ISDN E164.

Je recherce également la documentation technique de ce PBX.

Merci d'avance

"Eric Stern" a écrit dans le message de news:
h3ani6$4qp$
Obiwan disait:

Bonjour;

Parmis la communauté, y aurait-il un spécialiste sur Ericsson MD 110 ???

à défaut, j'ai un peut bossé dessus mais il y a longtemps ...

Eric

kingairforever
Le samedi 11 Juillet 2009 à 10:31 par Obiwan :
Bonjour;
Parmis la communauté, y aurait-il un spécialiste sur Ericsson MD
110 ???
Merci d'avance
Obiwan
la voici toute la odocumentation et configuration des lignes reseaux anlogiques et numeriques y compris e1 sl60
https://www.file-up.org/ns3loalvkyz4