PABX pour TPE

Ronan
Je cherche des infos pour changer le systeme de notre entreprise.
Configuration actuelle (telephones à impulsion):
3 lignes pour telephone dont 1 acceuil/répondeur
1 ligne fax
1 ligne pour modem RTC
Futur:
3 lignes pour telephone dont 1 acceuil/répondeur
1 ligne fax
ADSL avec routeur pour le réseau interne

J'ai repéré l'Alcatel OmniPCX Office Compact Edition pour la partie
PABX. Y a t'il plus simple? Nous n'avons pas besoin de la VoIP par exemple.
Y-a-t-il des sources qui pourraient me guider dans mon choix (pages web,
magazine, ...)

Merci,
Ronan

AVAYA Expert
Bonjour,

Ce qu'il vous faut, c'est d'avoir une solution évolutive. Si vous voulez
, laissez moi votre n° de tél, je vous contacterais pour mieu étudier
votre besoin.

Cordialement,

[...]

Eric Masson

[...]

Un pbx basé sur Asterisk http://www.asterisk.org peut être une solution
intéressante, il est possible d'obtenir un support commercial voir la
page suivante pour les distributeurs Europe :
http://www.voip-info.org/tiki-index.php?page=Asterisk+system+vendors

Éric Masson