PABX virtuel (ip centrex)

a_sallami
Bonjour,
J'envisage une solution de ToIP pour ma société (20 postes), je
voulais savoir si quelqu'un à un retour d'expérience sur les solutions
IP Centrex proposées par Iccentrex, Western Télécom...
En particulier sur la qualité de la voix et la fiabilité de la
liaison.

Imochon
L'offre d'IC telecom est apparemment la plus interessante du marché, bcp
comparée a celle de Tiscali. Moins cher et plus de services ..

Mais pas testé personnellement.

"abdel" a écrit dans le message de
[...]

Maxime Agboton
L'offre western telecom n'est pas mal non
plus nous la qualite de la voix est exeptionnel qualite FT et ils ont des
forfaits de communications
www.western.fr

"Imochon" a écrit dans le message de news:
41f6c96c$0$29123$
Oui :)

Imochon a écrit:
[...]

Merci