PABX virtuel (ip centrex)

4 réponses
a_sallami
Bonjour,
J'envisage une solution de ToIP pour ma société (20 postes), je
voulais savoir si quelqu'un à un retour d'expérience sur les solutions
IP Centrex proposées par Iccentrex, Western Télécom...
En particulier sur la qualité de la voix et la fiabilité de la
liaison.
Merci

4 réponses

Imochon
L'offre d'IC telecom est apparemment la plus interessante du marché, bcp
comparée a celle de Tiscali. Moins cher et plus de services ..

Mais pas testé personnellement.

"abdel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'envisage une solution de ToIP pour ma société (20 postes), je
voulais savoir si quelqu'un à un retour d'expérience sur les solutions
IP Centrex proposées par Iccentrex, Western Télécom...
En particulier sur la qualité de la voix et la fiabilité de la
liaison.
Merci

Abdel
Merci, Tiscali à une offre VoIP pour les entreprises?

Imochon a écrit:
L'offre d'IC telecom est apparemment la plus interessante du marché, bcp
comparée a celle de Tiscali. Moins cher et plus de services ..

Mais pas testé personnellement.

"abdel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
J'envisage une solution de ToIP pour ma société (20 postes), je
voulais savoir si quelqu'un à un retour d'expérience sur les solutions
IP Centrex proposées par Iccentrex, Western Télécom...
En particulier sur la qualité de la voix et la fiabilité de la
liaison.
Merci

Imochon
Oui :)

"Abdel" a écrit dans le message de
news:
Merci, Tiscali à une offre VoIP pour les entreprises?

Imochon a écrit:
L'offre d'IC telecom est apparemment la plus interessante du marché, bcp
comparée a celle de Tiscali. Moins cher et plus de services ..

Mais pas testé personnellement.

"abdel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
J'envisage une solution de ToIP pour ma société (20 postes), je
voulais savoir si quelqu'un à un retour d'expérience sur les solutions
IP Centrex proposées par Iccentrex, Western Télécom...
En particulier sur la qualité de la voix et la fiabilité de la
liaison.
Merci

Maxime Agboton
L'offre western telecom n'est pas mal non
plus nous la qualite de la voix est exeptionnel qualite FT et ils ont des
forfaits de communications
www.western.fr

"Imochon" a écrit dans le message de news:
41f6c96c$0$29123$
Oui :)

"Abdel" a écrit dans le message de
news:
Merci, Tiscali à une offre VoIP pour les entreprises?

Imochon a écrit:
L'offre d'IC telecom est apparemment la plus interessante du marché,
bcp

comparée a celle de Tiscali. Moins cher et plus de services ..

Mais pas testé personnellement.

"abdel" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
J'envisage une solution de ToIP pour ma société (20 postes), je
voulais savoir si quelqu'un à un retour d'expérience sur les solutions
IP Centrex proposées par Iccentrex, Western Télécom...
En particulier sur la qualité de la voix et la fiabilité de la
liaison.
Merci