Pace CDTV 415

3 réponses
Mayen
Bonjour,

Quels sont les retours d'expérience sur cet appareil ?
Il y avait un test dans le Télésatellite de novembre dernier, mais
qu'en pensent depuis des utilisateurs ?

Cordialement

Mayen

3 réponses

Pilou
Mayen a écrit :

Bonjour,

Quels sont les retours d'expérience sur cet appareil ?
Il y avait un test dans le Télésatellite de novembre dernier, mais
qu'en pensent depuis des utilisateurs ?

Cordialement

Mayen

basique de chez basique, il vaut mieux prendre le 410 (99 euros chez
Auchan la semaine passée et c'est quasi le même sauf qu'il est plus
évolutif!)
Mayen
__basique de chez basique, il vaut mieux prendre le 410 (99 euros chez
__Auchan la semaine passée et c'est quasi le même sauf qu'il est plus
__évolutif!)

Il y a quand même une différence.
Sauf erreur de ma part, le 410 est Mediaguard uniquement alors que le
415 est Mediaguard et Viaccess.

Cordialement

Mayen
Pilou
Mayen a écrit :

__basique de chez basique, il vaut mieux prendre le 410 (99 euros chez
__Auchan la semaine passée et c'est quasi le même sauf qu'il est plus
__évolutif!)

Il y a quand même une différence.
Sauf erreur de ma part, le 410 est Mediaguard uniquement alors que le
415 est Mediaguard et Viaccess.

Cordialement

Mayen

Le 410 (s'il a la bonne carte mère) peut fonctionner en Viaccess ou
Mediagard moyennant un flashage adapté (nouveau firmware)