Pach pour windows 98

Le
Je possde la licence windows 98. Malheureusement je ne
peux installer sur cette version la cl USB. Puis-je
tlcharger gratuitement des patch d'installation

D'avance merci
Jceel
Le #11795071
Bonjour qui nous as a dit
Je possède la licence windows 98. Malheureusement je ne
peux installer sur cette version la clé USB. Puis-je
télécharger gratuitement des patch d'installation

il faut auparavant installer le driver de ta clé avant de la mettre...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux