pack 1a

Le
alex
impossible de mettre jour pack 1a
Alain.bab
Le #672852
Robot peut pas répondre Alex! Motif:
" Robot pas au service Alex. Robot répond pas mal élevés ".

"alex" news:186c501c41ac1$a55c33b0$
impossible de mettre à jour pack 1a
Rodpod
Le #828882
"mal elevé"

et

"tricheur"

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Daniel92
Le #824895
Bonjour "Alain.bab", Bonjour Rodolphe,

Sauf s'il y a autre chose qui m'échappe dans vos
messages, le Pack1a existe vraiment.

J'ai acheté mon PC fin Oct 2003 et le CD eom d'origine
WinXP Familiale porte la mention en rouge
'Inclut le Service Pack 1a'.
Elle est donc "slipstreamée" d'origne avec le Pack 1.

Salute,
Daniel.