pack 2 Windows XP

2 réponses
titi42
Lors de l'installation du pack, plus particuliérement lors de la sauvegarde
des fichiers, l'installation s'interromp car des fichiers ne peuvent être
sauvegardés.
Il faut soit les renommés soit annuler et ne pas les enregistrer.J'ai arrêté
l'installation, mais comment résoudre ce probléme.Merci d'avance pour votre
aide.

TITI42

2 réponses

Patrick
Bonjour,

Lors de l'installation du pack, plus particuliérement lors de la sauvegarde
des fichiers, l'installation s'interromp car des fichiers ne peuvent être
sauvegardés.
Il faut soit les renommés soit annuler et ne pas les enregistrer.J'ai arrêté
l'installation, mais comment résoudre ce probléme.Merci d'avance pour votre
aide.
Ne pas demander la sauvegarde des fichiers peut etre ? Y a t'il assez

d'espace disque sur ton pc ?

TITI42
Patrick

Th.A.C
Lors de l'installation du pack, plus particuliérement lors de la sauvegarde
des fichiers, l'installation s'interromp car des fichiers ne peuvent être
sauvegardés.
Il faut soit les renommés soit annuler et ne pas les enregistrer.J'ai arrêté
l'installation, mais comment résoudre ce probléme.Merci d'avance pour votre
aide.

Essaye en mode sans échec, ca limitera le nombre de fichiers occupés (en
cours d'utilisation) par windows.