PACK 3

Looping
Salut,

Les MAJ me conseillent d'installer le pack 3. Je suis sous XP SP 2 pack 2.
Dois je le faire et qu'est ce que ça change par rapport au pack que j'ai
actuellement ? Y a t'il des manipulations spécifiques à faire avant
d'installer cette nouvelle version de logiciel ?

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée

1 2 3
Eric Giffard
"Looping" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Si ton "SP2" est à jour, garde le.
Je l'ai mis sur plusieurs machines : pas de changement fondamentaux.
Un peu plus rapide au démarrage peut être ? (20/30 secondes et encore).
L'intérêt principal est que le SP3 intègre tous les correctifs depuis le
SP2.
La seule chose "pénible" est qu'il m'ouvre MSN (en mode hors connexion)
lorsque je lance Outlook ou Outlok Express.
Sinon, rien à signaler. Pas de maniplulation particulière à faire si ta
machine est full compatible.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

Géronte
[...]

Si le PC est un HP avec processeur AMD, surtout ne rien installer !
Il ne redémarre pas après installation.

--
Géronte

aski
Bonjour,

"Looping" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Comment je peux savoir que j'ai un PC avec AMD ? Mon PC est un HP pavilion

Télécharge SIW gratuit.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Bernard Lempel
Bonjour,

C'est très simple, tu vas dans le gestionnaire de périphérique, et tu
cliques sur le + de "processeurs" Là tu verras quel processeur équipe ta
bécane.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Herser
Bernard Lempel wrote:
[...]

Sur XP ? Tu es sûr ?
Il n'y a pas d'onglet "processeurs" sous XP
Oui sous Vista
Non ?
Herser

chrispra
%23taNs$
Bernard Lempel wrote:
[...]

Salut
Euh, sous XP, dans la fenêtre "Gestionnaire de périphériques", ce n'est pas
des onglets mais une liste par ordre alphabétique;
donc après Ports, tu trouves "Processeurs"

;-)
Bon dimanche
--
Christian

Tonio - le Yéti

Herser nous a écrit dans son message :

[...]

Le type de processeur ne s'affiche-t-il pas dans
"général" des "propriétés" du "poste de travail" ?
En PRO et Média CENTER (que j'ai sous la main) : OUI.
Sinon, dxdiag.exe devrait pouvoir nous le dire aussi.
(touches 'Windows' + 'R' : exécuter dxdiag.exe)

1 2 3