Pack 3 : installer combien de fois ?

Patricia
Bonjour,

Quand j’allume mon PC, je dois désormais activer à chaque fois le service
Pack 3 ?? Des pages d’inscription puis de vérification de connectivité
s’affichent systématiquement. Elles me demandent une activation et un « OK ».

Pas contente :-(

Merci pour votre aide
--
Patricia

Azo4
essaie et dis-nous!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Patricia" a écrit dans le message de
J'ai passé le PC sou MC up date: seul WGA n'était pas installé. Désormais
il
l'ait ...mais je dois toujours activer le SP3 à chaque alumage de PC. La
solution ne serait-elle pas de désinstaller SP3 puis de le réinstaller ?
--
Patricia

"Azo4" a écrit :

Windows Genuine Advantage qui contrôle et permet les mises à jour

> [...]

"Patricia" a écrit dans le message
de
> Oui pas de soucis pour les installations postérieures. Qu'est ce que le

Patricia
Bonjour Serge,

J'ai passé mon PC sous MS "up date": ne manque rien.
J'ai fait valider en ligne sur le site web de MS sur les pages "WGA" : la
"copie" de Windows téléchargée avec SP3 est bonne.

Le problème est qu'à CHAQUE FOIS que j'allume mon PC, un message d'erreur
apparait "voulez vous activer maintenant cette copie ? "...et je dois appeler
un N° de MS , entrer sur le téléphone une serie de chiffres apparaissant à
l'écran puis ... cela ne va pas d'après la boite vocale...puis un sympathique
opérateur ;-) de MS au bout du fil me remet entre les mains d'une boite
vocale pour entrer des chiffres sur une grille (de A à G) à l'écran et puis
ça marche. Tous les jours je dois faire cela :-((
J'envisage de désinstaller le SP3 :-((
--
Patricia

1 2