Pack "all inclusive" pour windows

13 réponses
KayaK
Vous l'avez désiré, liberkey l'a fait !
Pack de + 200 outils et applis.
Installable sur clé usb ou DD.
http://www.liberkey.com/telecharger/

D'aucuns de ce NG vont grimper aux rideaux à cause de certains
nettoyeurs impackés, mais c'est comme d'hab, des précautions s'imposent
pour certains tweakages.

--
Recette pour aller mieux.
Répéter souvent ces trois phrases : un PC sans panne n'existe pas. Le
réparer est parfois ardu même en suivant des conseils avisés glanés
dans les NG. Rien de tout ceci n'est grave.

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort." [Gandhi]

3 réponses

1 2
Gloops
KayaK a écrit, le 31/05/2009 00:18 :
serait curieux de savoir comment on dit "ordinateur" en japonais !
kon'pyu�üta [�³�ó�à ”ï¿½Ã¥ï¿½Ã¼ï¿½Â¿] ordinateur
kon'pyu�üta�ü [�³�à ³ï¿½Ã”ï¿½Ã¥ï¿½Ã¼ï¿½Â¿ï¿½Ã ¼] ordinateur

Intéressant, non ?

Ah, tout de suite, ça prend une autre tronche que "awardisé", n on ?
;)
Paulchen
Ça ressemble à "computer" non ?
--
Paulchen

"Gloops" a écrit dans le message de news:
%23L9rd$
KayaK a écrit, le 31/05/2009 00:18 :
serait curieux de savoir comment on dit "ordinateur" en japonais !
kon'pyu�üta [�³�ó�Ô�å�ü�¿] ordinateur
kon'pyu�üta�ü [�³�ó�Ô�å�ü�¿�ü] ordinateur

KayaK
Paulchen a formulé la demande :
Ça ressemble à "computer" non ?

bien sûr !
ce que je veux signifier, c'est que lorsqu'un mot n'existe pas dans une
langue, on le "nationalise" dans ladite langue.
Au cas particulier, computer a été japonisé.
Pourtant dans le pays de Molière, il y en a qui, au nom de la pureté
(laquelle ?), crie au scandale et sont au bord de l'apoplexie quand on
francise un terme anglo-saxon!
... Enfin, chacun fait comme il veut!

--
Recette pour aller mieux.
Répéter souvent ces trois phrases : un PC sans panne n'existe pas. Le
réparer est parfois ardu même en suivant des conseils avisés glanés
dans les NG. Rien de tout ceci n'est grave.

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort." [Gandhi]
1 2