Pack codecs pour WMP10

Yves
Bonjour toutes et tous,
Où puis-je charger le pack codecs pour WMP10.
Merci d'avance.
Yves.

Le Claude
Salut,

Ici :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/format/codecdownload.aspx

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Yves" a écrit dans le message de
Bonjour toutes et tous,
Où puis-je charger le pack codecs pour WMP10.
Merci d'avance.
Yves.

Yves
Bonsoir Claude,
Sur le lien que tu me donnes,qui est en Anglais,il est dit qu'il faut
installer le nouvel WMP10 qui comprend maintenant ce pack.Ce WMP10 est sur
la même page mais en Anglais.Penses-tu qu'on peut l'avoir en Français?
Cordialement.
Yves
.
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

Le Claude
Salut,

Il y a un autre "point de téléchargement" ici :
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?freetext=codecs&productID=&categoryId=&period=&sortCriteria=popularity&nr &DisplayEnglishAlso=on&DisplayLang=fr
Mais c'est toujours en anglais, ce qui n'a aucune importance. Dans
le 1° lien tu choisis pour W 2000 version WMP postérieure à 7.1.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

u$