pack langue fr pour RC1

2 réponses
FrenchVistaUser
salut

Je viens de trouver par miracle un truc torrent que j'ai téléchargé voici
son nom :
WINDOWS.VISTA.32BITS.EN.FR.DE.MUI.DVD-EcHoS.iso (entre 600 et 700 MB)

Je l'ai gravé sur un DVD.

voici l'arborescence principale de la chose :

"LRMCLP1" (nom du DVD)
- langpacks
--de-de
-- en-us
-- fr-fr

Dans le repertoire fr-fr, comme dans les 2 autres repertoires, un seul
fichier : "lp.cab" (LP.CAB, mais en minuscules)

J'ai essayé de décompresser ce fichier .cab, et dedans se trouvent plusieurs
centaines de fichiers compressés d'un nom tel que
"x86_wceisvista.inf.resources_31bf3856ad364e35_6.0.6000.16386_fr-fr.dcdd5537c167fc3a"
(qui contient "ceisvista.inf_loc"), ainsi que des fichiers .cat et .mum,
mais aussi des fichiers .manifest

Ceci etant dit, j'ai essayé d'aller installer cette chose par REGIONAL AND
LANGUAGE OPTIONS / INSTALL NEW LANGUAGE,
jusqu'à arriver à une fenetre "install or uninstall languages" ; là je
clique sur BROWSE FOLDER, mais quel que soit le dossier où je vais, rien
n'est reconnu comme pack installable, que ce soit sur le disque dur là où
j'ai decompressé le cab, ou bien dans le DVD.

Je desespere de pouvoir utiliser ce pack que j'ai eu tant de mal à trouver !
Pourrez-vous m'eclairer ?

Richard

2 réponses

Ticman56
FrenchVistaUser wrote:
salut

Je viens de trouver par miracle un truc torrent que j'ai téléchargé voici
son nom :
WINDOWS.VISTA.32BITS.EN.FR.DE.MUI.DVD-EcHoS.iso (entre 600 et 700 MB)

Je l'ai gravé sur un DVD.

voici l'arborescence principale de la chose :

"LRMCLP1" (nom du DVD)
- langpacks
--de-de
-- en-us
-- fr-fr

Dans le repertoire fr-fr, comme dans les 2 autres repertoires, un seul
fichier : "lp.cab" (LP.CAB, mais en minuscules)

J'ai essayé de décompresser ce fichier .cab, et dedans se trouvent
plusieurs
centaines de fichiers compressés d'un nom tel que
"x86_wceisvista.inf.resources_31bf3856ad364e35_6.0.6000.16386_fr-fr.dcdd5537c167fc3a"

(qui contient "ceisvista.inf_loc"), ainsi que des fichiers .cat et .mum,
mais aussi des fichiers .manifest

Ceci etant dit, j'ai essayé d'aller installer cette chose par REGIONAL AND
LANGUAGE OPTIONS / INSTALL NEW LANGUAGE,
jusqu'à arriver à une fenetre "install or uninstall languages" ; là je
clique sur BROWSE FOLDER, mais quel que soit le dossier où je vais, rien
n'est reconnu comme pack installable, que ce soit sur le disque dur là où
j'ai decompressé le cab, ou bien dans le DVD.

Je desespere de pouvoir utiliser ce pack que j'ai eu tant de mal à
trouver !
Pourrez-vous m'eclairer ?

Richard

et tu as vérifié avec le windows update le téléchargement du pack de
langue ?

car c'est dispo par la .

--
Ticman56.

L'un ou l'autre
et tu as vérifié avec le windows update le téléchargement du pack de
langue ?
car c'est dispo par la .
--
Ticman56.

euh, oui quand-même !
et je n'ai que l'arabe comme la plupart ont eu...