Pack langue pour ad- aware Se personal 1.05

C15
Bonjour à tous et toutes,

Je ne suis peut-être pas sur le meilleur newsgroup; mais je ne sais à qui
poser la question.

Je viens de "upgrader" mon Ad-Aware dans la dernière version 1.05.
Le pack langue que j'avais auparavant ne marche pas.
Comment faire pour avoir l'interface en français ?

Merci de votre aide

A+

C15

J. K.
Bonjour/bonsoir C15,

Bonjour à tous et toutes,
[couic]

Je ne suis peut-être pas sur le meilleur newsgroup; mais je ne sais à
qui poser la question.

Effectivement ce n'est pas le bon groupe. Une petite recherche sur les
groupes Microsoft, il y a "securite".
On peut trouver la réponse ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
--