pack medem routeur multi-poste wanadoo

1 réponse
Fabien
Bonjour,
est-ce que quelqu'un utilise pour un réseau local le pack multi poste wandoo
avec modem et routeur...
si oui :
fontionne-t'il bien ?
le paramétrage est-il souple (pour ouvrir des ports du FireWall
par exemple) ?
vaut-il mieux prendre son propre routeur-fire-wall ?

Merci d'avance.

Fabien.

1 réponse

Gertjan \(Christian\) Kroeb
"Fabien" a écrit dans le message de
news:bf8dol$od7$
Bonjour,
est-ce que quelqu'un utilise pour un réseau local le pack multi poste
wandoo

avec modem et routeur...
si oui :
fontionne-t'il bien ?
le paramétrage est-il souple (pour ouvrir des ports du
FireWall

par exemple) ?
vaut-il mieux prendre son propre routeur-fire-wall ?
Merci d'avance.
Fabien.

Garde tes sous !
Car un simple SpeedTouch Home Ethernet - un modem en mode 'Bridge' (en vente
pour 170 Euro - 99 Euro remboursé à la fin de la siècle par le SOGEC :-) (En
fait 3 mois) ))
et un petit visiste chez www.forpage.com et voila votre modem devient un
router - parafeu - modem 3 en 1 !
Avec un petit switch ou hub et c'est parti pour votre 'multiposte'

Christian