Pack Nom de domaine Hebergement Discount

6 réponses
pioug
Bonjour,

Je recherche un pack hebergement (PHP, MySql) avec un nom de domaine le
moins cher possible.

Merci

6 réponses

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
pioug :

Bonjour,

Bonjour.

le
moins cher possible.

On se fait un AAD de création de f.r.i.h.le-mois-cher-possible ?

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)

Sébastien WILLEMIJNS
On Sun, 12 Jun 2005 00:37:52 +0200, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:

On se fait un AAD de création de f.r.i.h.le-mois-cher-possible ?

f.r.i.h.ovh serait une bonne chose aussi ;)

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

Snarf
On 2005-06-12, Sébastien WILLEMIJNS wrote:
On se fait un AAD de création de f.r.i.h.le-mois-cher-possible ?
f.r.i.h.ovh serait une bonne chose aussi ;)

Rhoooooooo ...

trop gros passera pas ;)

Snarf
--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

Stephane Kanschine
Bonjour,

On Sun, 12 Jun 2005 00:37:52 +0200, Rakotomandimby (R12y) Mihamina
wrote:
le moins cher possible.
On se fait un AAD de création de f.r.i.h.le-mois-cher-possible ?

Il a précisé que le nom de domaine le moins cher, pas l'hébergement ;-)

--
Stephane Kanschine

pioug
On 2005-06-12, Sébastien WILLEMIJNS wrote:

On se fait un AAD de création de f.r.i.h.le-mois-cher-possible ?

f.r.i.h.ovh serait une bonne chose aussi ;)

Rhoooooooo ...

trop gros passera pas ;)

Snarf
J'ai ete chez OVH on verra bien!

Snarf
On 2005-06-14, pioug wrote:
f.r.i.h.ovh serait une bonne chose aussi ;)
trop gros passera pas ;)

J'ai ete chez OVH on verra bien!

faut que j'arrete les truc nordiques et velus...

va falloir que j'arrete frih

n'empeche que y'a des jours c'est dur de se retenir ;)

Snarf

Comme dirais un pote "Je trolle, oui ! mais des panzanis"

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc