Pack Off 97 & Pack Off XP !

Bonsoir,
J'ai installé Off 97 sur un poste, puis OFF XP.
Les deux séries de logiciel fonctionne bien. Sauf au lancement d'Access 97 (Pb pour Acc 97 seulement, XP Ok !) j'ai le message
suivant "Microsoft Access ne peut être lancé faute de licence utilisateur sur cet ordinateur". Or je l'ai bien saisie ! De plus je
me vois mal relancer l'installation de 97 maintenant qu'Xp est installé !
Merci de toute contribution.

Merci d'avoir lu jusque là.

Bonsoir à tous, et merci à toi Raymond de la fidelité à ce fil.... !,
Pour l'instant je fais cohabiter 97, 2000, 2002 et 2003 sans problème
particulier . chaque application dans les programmes ou le bureau avec son
propre access dans le chemin.
Oui ! c'est une excellente idée, j'en déduis qu'on doit pouvoir ajouter Access 2 puisque j'ai déjà fait cohabiter ce me semble

Access 97 avec Access 2 voir Access Xp.
Mais mon problème du jour quand on change de machine et qu'on fait la manip suggéré c'est que sous Xp dans le menu programme y a que
le dernier groupe Office de reconnu et avec tous le reste ça fait beaucoup mine de rien !
Mais des suggestions aussi pertinente ... c'est cool.

Merci encore.
Bonne soirée.
Merci d'avoir lu jusque l.

1 2