Pack office anglais, est-il possible changer langage fr?

Apiware
Y a t-il ons option pour changer le langage pour office 2003 et le mettee en
français ou faut-il que je le réinstalle avec une version différente? merci

Geo

Y a t-il ons option pour changer le langage pour office 2003 et le mettee en
français ou faut-il que je le réinstalle avec une version différente? merci

regarde la première des dix dernières nouvelles
http://faqword.free.fr/

je ne suis pas arrivé à faire le contraire,
donc tiens nous au courant, ce serait sympa.

--
A+

Circé
Bonjour Geo,

[...]

Effectivement, j'ai été contente de trouver ça sur le site de MS, et
comme toi je n'ai pas réussi... Je m'apprêtais donc à retirer cette
news, sauf si quelqu'un me dit que ça fonctionnne !! ,-)

Circé

Geo

Bonjour Geo,

[...]

Aaaaaaahhhhh ça me rassure.

Je m'apprêtais donc à retirer cette news, sauf si quelqu'un me dit que ça
fonctionne !! ,-)

Joyeux ciel (traduction littérale de Apiware) va nous dire ça sans
doute.

--
A+

Apiware
Merci à vous >> une fois le pack installé les liens :

- Sélectionne la langue qu' Office utilise dans les menus et boute de dialogue
et
- Sélectionne la langue qu' Office utilise dans le système d'Aide

sont grisés, je ne peut donc pas y acceder, ils sont pas défaut en anglais.

Jer pense que je vais devoir le réinstaller et me procurer une version fr.

Bonjour Geo,

[...]

Geo

[...]

Je pense que je vais devoir le réinstaller et me procurer une version fr.

Dommage mais merci pour ce retour
Ca fait :
KO : 3
OK : 0

--
A+

Circé
Bonsoir,

Geo a formulé ce samedi :

[...]

Mdr !!
Bon, je désinstalle aussi ma news !! ;-)

Circé

Geo

Bon, je désinstalle aussi ma news !! ;-)

Ce serait l'occasion d'utiliser le contrat de support ?

--
A+