Pack office anglais, est-il possible changer langage fr?

7 réponses
Apiware
Y a t-il ons option pour changer le langage pour office 2003 et le mettee en
français ou faut-il que je le réinstalle avec une version différente? merci

7 réponses

Geo

Y a t-il ons option pour changer le langage pour office 2003 et le mettee en
français ou faut-il que je le réinstalle avec une version différente? merci

regarde la première des dix dernières nouvelles
http://faqword.free.fr/

je ne suis pas arrivé à faire le contraire,
donc tiens nous au courant, ce serait sympa.

--
A+

Circé
Bonjour Geo,

Y a t-il ons option pour changer le langage pour office 2003 et le
mettee en français ou faut-il que je le réinstalle avec une version
différente? merci

regarde la première des dix dernières nouvelles
http://faqword.free.fr/

je ne suis pas arrivé à faire le contraire,
donc tiens nous au courant, ce serait sympa.

Effectivement, j'ai été contente de trouver ça sur le site de MS, et
comme toi je n'ai pas réussi... Je m'apprêtais donc à retirer cette
news, sauf si quelqu'un me dit que ça fonctionnne !! ,-)

Circé

Geo

Bonjour Geo,

Y a t-il ons option pour changer le langage pour office 2003 et le mettee en
français ou faut-il que je le réinstalle avec une version différente? merci

regarde la première des dix dernières nouvelles
http://faqword.free.fr/

je ne suis pas arrivé à faire le contraire,
donc tiens nous au courant, ce serait sympa.

Effectivement, j'ai été contente de trouver ça sur le site de MS, et comme toi je n'ai
pas réussi...

Aaaaaaahhhhh ça me rassure.

Je m'apprêtais donc à retirer cette news, sauf si quelqu'un me dit que ça
fonctionne !! ,-)

Joyeux ciel (traduction littérale de Apiware) va nous dire ça sans
doute.

--
A+

Apiware
Merci à vous >> une fois le pack installé les liens :

- Sélectionne la langue qu' Office utilise dans les menus et boute de dialogue
et
- Sélectionne la langue qu' Office utilise dans le système d'Aide

sont grisés, je ne peut donc pas y acceder, ils sont pas défaut en anglais.

Jer pense que je vais devoir le réinstaller et me procurer une version fr.

Bonjour Geo,

Y a t-il ons option pour changer le langage pour office 2003 et le mettee en
français ou faut-il que je le réinstalle avec une version différente? merci

regarde la première des dix dernières nouvelles
http://faqword.free.fr/

je ne suis pas arrivé à faire le contraire,
donc tiens nous au courant, ce serait sympa.

Effectivement, j'ai été contente de trouver ça sur le site de MS, et comme toi je n'ai
pas réussi...

Aaaaaaahhhhh ça me rassure.

Je m'apprêtais donc à retirer cette news, sauf si quelqu'un me dit que ça
fonctionne !! ,-)

Joyeux ciel (traduction littérale de Apiware) va nous dire ça sans
doute.

--
A+

Geo

Merci à vous >> une fois le pack installé les liens :

- Sélectionne la langue qu' Office utilise dans les menus et boute de dialogue
et
- Sélectionne la langue qu' Office utilise dans le système d'Aide

sont grisés, je ne peut donc pas y acceder, ils sont pas défaut en anglais.

Je pense que je vais devoir le réinstaller et me procurer une version fr.

Dommage mais merci pour ce retour
Ca fait :
KO : 3
OK : 0

--
A+

Circé
Bonsoir,

Geo a formulé ce samedi :

Je pense que je vais devoir le réinstaller et me procurer une
version fr.

Dommage mais merci pour ce retour
Ca fait :
KO : 3
OK : 0

Mdr !!
Bon, je désinstalle aussi ma news !! ;-)

Circé

Geo

Bon, je désinstalle aussi ma news !! ;-)

Ce serait l'occasion d'utiliser le contrat de support ?

--
A+