pack SP1

1 réponse
Pierre P.
bonjour,
dans Ajout/Suppression de programmes il n'est pas mentionné SP1. Est-ce
normal? Everest ne parle que de SP2. Où devraut être ce fichier pour
vérifier sa présence ou son absence?
Merci.

1 réponse

William Marie
"Pierre P." a écrit dans le message de news:
45e664ab$0$21147$
bonjour,
dans Ajout/Suppression de programmes il n'est pas mentionné SP1. Est-ce
normal? Everest ne parle que de SP2. Où devraut être ce fichier pour
vérifier sa présence ou son absence?
Merci.

Les SP étant cumulatifs, le SP1 n'existe plus dès qu'on a mis le SP2. Il est
donc inutile de conserver et de passer le SP1 avant. Le SP2 suffit. A ne pas
confondre avec les SR et autres patches de diférents logiciels (Office,
Adobe) qui nécessitent bien, eux, de se passer dans l'ordre de leurs
versions.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================