Pack SP3 => déjà un bug ?

3 réponses
Yves D.
J'ai téléchargé et gravé le pack SP3 (ISO).

Lorsque j'introduis le CD dans le lecteur il m'est proposé d'installer ce
pack mais lorsque je clique sur "Que dois-je savoir avant d'installer le
service Pack 3" il n'est fait référence qu'au service Pack 2 !!!

Déjà un bug ?

3 réponses

Yves D.
"Yves D." wrote in
news::

J'ai téléchargé et gravé le pack SP3 (ISO).

Lorsque j'introduis le CD dans le lecteur il m'est proposé d'installer
ce pack mais lorsque je clique sur "Que dois-je savoir avant
d'installer le service Pack 3" il n'est fait référence qu'au service
Pack 2 !!!

Déjà un bug ?

Au fait, en me relisant je viens de constater que j'avais oublié de dire
"bonjour" et "merci pour vos réponses"... Mieux vaut tard que jamais alors,
toutes mes excuses.

Oliver One
J'ai téléchargé et gravé le pack SP3 (ISO).

Lorsque j'introduis le CD dans le lecteur il m'est proposé d'installer ce
pack mais lorsque je clique sur "Que dois-je savoir avant d'installer le
service Pack 3" il n'est fait référence qu'au service Pack 2 !!!

Déjà un bug ?

Les précautions à pendre étant identiques, ils n'ont pas pris la peine
de les modifier !

--
Cordialement
Olivier

Sabrem JORAM

"Yves D." wrote in
news::

Bonjour,

J'ai téléchargé et gravé le pack SP3 (ISO).

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e&DisplayLang=fr

Lorsque j'introduis le CD dans le lecteur il m'est proposé
d'installer ce pack mais lorsque je clique sur "Que dois-je savoir
avant d'installer le service Pack 3" il n'est fait référence qu'au
service Pack 2 !!!

Déjà un bug ?

Oui : le fichier FAQ.HTM alors chargé n'est pas à jour.

Il faut charger manuellement, en allant le lire à la racine du CD le
fichier LISEZMOI.HTM

Ce dernier renvoit pour plus de précisions à

http://support.microsoft.com/kb/936929/fr

Au fait, en me relisant je viens de constater que j'avais oublié de
dire "bonjour" et "merci pour vos réponses"... Mieux vaut tard que
jamais alors, toutes mes excuses.

C'est apprécié.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html