pack1 vista

plongeur46
Bonjour,
je n'arrive pas a instaler le pack1 windows vista sur mon pc li me dit que le service parck1 de windows vista ne peut pas être insalé sur mon ordinateur car la lamgue de windows vista que j'ai installée n'est pas prise en charge ou je n'est pas intallée un module l'ingustique qui n'est pas pris en charge il peut être installée que sur des ordu exécutant les versions ang, fran, all, japo, espg, comment puije les installée merci

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Voir : http://minilien.fr/a0j6om

@-salutations