Package d'une application Access XP nécessite Windows NT 4.0 (?)

Archives
Bonsoir,

Soit un PC sous Windows XP Pro et une application Access 2002. Je crée un CD
d'installation que j'insère dans un autre PC sous XP Pro mais dépourvu de
Microsoft Office. J'obtiens le message suivant:

"Impossible d'installer Office System Pack sur ce système car il nécessite
Windows NT 4.0 Service Pack 6 (ou version ultérieure)"

Que dois-je faire pour continuer l'installation ?

Merci de votre aide

argyronet
Bonjour,

Essayez de voir si cette page vous permet de résoudre votre problème:
http://support.microsoft.com/kb/837150/fr

Argy