package "kernel-headers"

antispam
bonjour,

je voudrais que le package "kernel-headers" soit installé en rpm ,rpm -q
kernel-headers me retourne rien et je ne trouve pas ce package dans la
liste des rpm sur le CD.
je suis sous red hat 8.0 et c'est pour pouvoir installer un modem adsl
sagem fast 800 en usb avec le pilote eagle.voir plus bas :

> [...]
>
> Pour la compilation du driver, les en-têtes du noyau doivent se trouver dans le répertoire /usr/src/linux, ou celui-ci doit être un lien symbolique vers ce répertoire.
>
> Par exemple si les en-têtes du noyau sont installés dans le répertoire /usr/src/kernel-headers-2.4.x, procédez ainsi en root :
> # cd /usr/src
> # ln -s /usr/src/kernel-headers-2.4.x linux

merci

pour me répondre enlever les xxx de l'adresse de réponse, destiné aux robots

Frédéric BISSON
je voudrais que le package "kernel-headers" soit installé en rpm ,rpm -q
kernel-headers me retourne rien et je ne trouve pas ce package dans la
liste des rpm sur le CD.
Et en installant ce package situé sur le 2ème CD :

/mnt/cdrom/RedHat/RPMS/kernel-source-2.4.18-14.i386.rpm

Est-ce que cela ne répond pas à tes attentes ?

J'ai recherché sur rpmfind.net, il n'y a apparemment pas de package
kernel-header pour la Red Hat 8 (et je ne l'ai pas trouvé sur les 3 CD de
ma distribution Red Hat 8).

@+

Frédéric

Jerome Lambert
Le Sun, 05 Sep 2004 21:08:06 +0200, antispam a écrit :

bonjour,

Bonsoir,

[...]

Le paquetage cherché est glibc-kernheaders-2.4-7.20.i386.rpm et *devrait*
se trouver sur le CD d'installation.

Toutefois, je me dois de vous conseiller de prendre une distribution plus
à jour, le support de l'USB étant amélioré à chaque nouvelle version
du noyau...

(...)

--
Jerome
"Moi, je trouve ça rigolo quand y a un truc qui marche pas avec Linux.